Format: CD|Modifier
Prix:6,99 €+ 2,49 € expédition

le 9 juin 2014
L'original est déjà excellent, j'aime beaucoup le rythme et les sons de cette chanson, la mélodie entêtante... C'est un titre très efficace, composé et produit par RedOne. (Que j'adore) et chanté par Mylène dont je suis un grand fan depuis mon enfance, c'est parfait :)

Cela dit je préfère l'autre Maxi (écriture jaune) car je trouve les remixes meilleurs. Sur celui ci j'aime particulièrement le Mix de Twill & Johann. Celui de Laurent Peeper est excellent également. Esprit Club FM ! J'aime moins celui de Curtis & Luckas qui est bien trop proche à mon goût des productions dance de 2010 - 2011 genre Inna.

Dommage que ce titre n'ait pas été très diffusé contrairement à "Oui mais... Non" qui a cartonné quelques mois avant la sortie de "Lonely Lisa" car cette chanson fait partie de mes préférées de Mylène.
le 5 avril 2012
Comme plusieurs personnes qui fêtent leur 50 ans, j'ai fait un retour aux sources avec l'achat d'une table tournante USB pour la connecter sur mon ampli de cinéma-maison. Et ce vinyle est mon premier achat (non digital) depuis 1988! Je suis d'accord avec les nostalgiques du vinyle, le son est aussi bon et la dimension des pochettes fait une différence pour un oeil averti... En utilisant une brosse multi-poils à chaque écoute, je suis étonné par la qualité du son et l'absence de ''coches''. L'emballage de 33 tours est très solide et a bien supporté le voyage de 4000 km entre la France et le Canada, Bravo.
FHoude, Montréal, Canada.
le 2 août 2011
Troisième cd single de l'artiste Mylène Farmer, extrait de son album Bleu Noir. personnellement, je trouve que les albums L'autre et Innamramento comportaient des titres plus intéressants. Mylène Farmer à par contre fait de très gros efforts sur son allocution.. Single à découvrir.. Mais il n'est pas à la hauteur des titress Libertine ou Désenchantée.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 novembre 2011
... Je vois, sur votre site, la photo de ce CD et je me dis que "la fille", pendant qu'elle y est peut descendre un peu plus bas... Ce "produit" ne se respecte pas pas plus d'ailleurs "qu'il" ne respecte ceux qui l'achètent ! Je me souviens, le gadin que "le produit", en question, s'est ramassé -elle était invitée "au château" - dans l'escalier dudit Château. Une vraie rigolade; "le" regarder s'empêtrer les guiboles dans la robe, les talons de 15 cm aidant !!! Culturel vous avez dit ? moi je réponds oui, mais de caniveau...
Guy Gauthier