le 23 mai 2017
Je viens de perdre celui que j'avais acheté il y a 1 an mais je vais racheter le même modèle.
Quelques appareils sont plus lumineux et captent plus facilement la cible , mais les prix ne sont plus les mêmes....
Donc c'est un achat que je recommande.
le 12 janvier 2013
je l'utilise pour le golf depuis des années, jamais eu de souci avec l'appareil, les mesures sont justes comparées avec d'autres comme le leader Bush.ell, si jamais il me claquera entre les doigts je reprendrai le même modèle
le 21 juin 2010
Cet appareil fonctionne très bien. Malheureusement dans les caractéristiques techniques on ne parle jamais de la consommation en piles et c'est la qu'est tout le problème une pile lithium CR2 3volts à 8€ par semaine!!!Autrement dit, produit inutilisable.
11 commentaire| 38 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 26 septembre 2011
j'étais sceptique sur ce produit car pas trop de retombée pour ce faire une idée, mais pour la chasse ou le tir sportif (c'est mon cas), il est parfait, je n'ai pas encore remarqué une consommation excessive de pile, après un mois d'utilisation... Je recommande ce produit.
11 commentaire| 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 14 avril 2014
livraison rapide, article simple d'utilisation (heureusement car notice uniquement en anglais), efficace ( mesures 50 mètres et 100 mètres exactes). suffisant pour moi. bon rapport qualité - prix.
le 17 mai 2016
Précis jusqu'à plus de 200m
Il faut quand même ne pas bouger pour viser correctement sinon ras

Idéal pour le golf !

Fonctionne très bien et facile d'utilisation
le 2 novembre 2013
je m'en sert pour la chasse et pour me faire des repères pour le tir à la carabine et à l'arc .C'est très bien.
le 11 avril 2015
Rien à reprocher même sous la pluie, simple et efficace et rien à dire pour ce prix ne pas hésiter
le 11 décembre 2011
Telemetre tres utile est efficace pour mon usage,(golf)
Je sais avec précision la longueur de mes drives .et les distances qui me separent du drapeau, tres utile pour le choix du club. Ca ne garanti pas le PAR mais ça aide.
En bemol ; electronique sensible à basse temperature (3-5°)induit des mesures aleatoires.
deconseillé aux Parkinsoniens pour la visée.
Satisfait de mon achat AA+
le 11 mars 2016
Très bon produit, pas de surprises.

Pas encore eu besoin de changer les piles, mais pas encore utilisé à fond.