le 13 janvier 2011
Absolument inefficace à la limite de l'arnaque.
Ne donne pas des distances jsutes, maisplutôt completement loufoques.
A déconseiller ABSOLUMENT.
Je me suis fais avoir ......
11 commentaire| 64 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 février 2011
j'ai été un peu déçu , je m'attendais à quelquechose de plus performant et surtout de plus grand .
En effet c'est beaucoup plus petit que je pensais , la photo est trompeuse , mais le prix n'est pas trompeur ... Alors ?
le 19 décembre 2012
Surtout n'achetez pas ce ' brol' , ça ne fonctionne pas , ne donne aucune distance , je n'ai malheureusement pas lu les commentaires avant l'achat ...j'aurais du :-((((
c'est tout simplement du vol même si le prix n'est pas élevé.
le 12 avril 2013
distance indiquée en yards et nom en metrique,et ce sans avis préalable sur la notice, inutilisable sur un parcour Européen
le 21 août 2011
Is this just a fake golf range finder or is it a toy for children.
Anyway, if the customer is not informed before the purchase, it's thief.
le 20 décembre 2015
Notice en anglais pas très explicite. Évaluation des distances pas évidentes et paraissant inexactes. Utilisation inconfortable. En bref pas très intéressant