à peu pres de meme qualité que sur les marché, n' éclaircie pas lorsqu'on les étire au moins ils reste noir ! par contre j'ai trouvé plusieurs elastique deja cassé dans le sachet, ne casse pas plus vite que d'autres, j'ai tiré au moins jusqu'à 10 cm avant qu'ils cassent ,j'en recommanderai si besoin ;)
Delai de livraison très long, mais pour le prix n pardonne.
Très bien à travailler, on en a tout un paquet.
Par contre les bracelets ne tiennent pas très longtemps une fois au poignet.
Les élastiques s'usent vite.
Produit tout à fait conforme à la description faite . Il est de bonne qualité et durera sans doute suffisamment longtemps dans le temps pour me satisfaire . Bref un bon produit dans l'ensemble que je recommande sans problème
le 21 décembre 2015
produit conforme a la description rien a redire les enfants jouent pendant des heures avec parfait pour la creativite je recommande
le 22 mars 2014
Odeur désagréable et mauvaise découpe des élastiques noirs - aspect décevant
Odeur reste malgré aération
Rapport qualité prix médiocre
A éviter
le 5 août 2014
j'ai commandé ces 600 élastiques que j'ai reçu assez vite (10 jours de chine !). Pas d'odeur désagréable et élastiques sans latex. Je les trouve très résistants (même si un peu moins que les vrais quand même). Le seul problème c'est que sur les 600 élastiques, il en manquait 144 ! j'ai contacté le vendeur qui a très vite répondu (et en français) et m'a proposé soit un nouvel envoi gratuit soit le remboursement.
le 19 juillet 2014
produit surement conforme a ce que j ai vu sur le net, mais pas solide du tout, casse au bout de quelques jours...un peu decu de cette achat du coup
le 23 juillet 2014
L'article est conforme à l'annonce et de très bonne qualité.
rien à redire sur tous les points.
je recommande vivement
le 21 mars 2014
Malheureusement ces élastiques ont une forte odeur. Par contre, ils semblent assez solide. J'ai reçu les 600 pièces en deux paquets.
le 10 septembre 2014
les élastiques reçus sont de très mauvaise qualité, ils sont fragiles et mal sertis. ils se cassent très vite et donnent un mauvais résultat.

Voir 1 question avec réponse