le 21 juillet 2014
Déçue de mes autres achats d'élastiques sur amazon (par des vendeurs extérieurs) je m’attendais au pire !

Hé bien très bonne surprise commander en turquoise violet rose rouge, la livraison a été rapide. Les couleurs sont en tout point conforme au descriptif, j'ai ouvert un sachet 595 élastiques solide et aucune odeurs je suis ravie!
le 2 juin 2015
Le produit est conforme à la description. Les élastiques sont de qualités, ils sont assez résistant par rapport à d'autre que j'ai deja pu acheter. Apres, il ne faut pas comparer avec les vrais élastiques rainbow loom, qui honnêtement sont quand meme de meilleurs qualité, mais bien plus cher aussi. Je n'hesiterais pas a en racheter, en tout cas, pour des bracelets c'est largement suffisant, par contre je n'ai pas encore essayé de faire autre chose avec, mais ils ont l'air assez solide pour faire de belle réalisation. La couleur correspond.
le 14 janvier 2015
Satisfaite de mon achat du lot de 600 Red Count. Belle couleur et de bonne qualité après utilisation. Colis réceptionné rapidement. Pourrai éventuellement refaire des achats. Après utilisation des élastique, j'ai pu constater qu'ils sont déja entrain de se fissurer et même déja cassé. Je n'ai pas créer de bracelet donc pas d'étirement. J'ai créer une figurine, même pas encore fini. C'est une honte.
le 27 octobre 2014
Elastiques de bonnes qualité mais il n'y en a pas le nombre indiqué! Vraiment dommage car finalement il m'en manque pour réaliser les petits spiderman que mon fils devait offrir à ses copains lors de son anniversaire. Mauvaise surprise car je n'ai pas le temps d'en recommander!! Du coup, bon produit mais mauvais ressenti!!
le 30 décembre 2015
Matériel arrivé rapidement en bon état. Conforme à ce qui était commandé et livré rapidement sans problèmes. Toutefois, les caoutchoucs sont de mauvaise qualité et finissent pas casser au bout de quelques mois...
le 16 juin 2014
Ces élastiques sont très sympas au niveau de leur couleur. Ma fille adore pour fabriquer ses bracelets. Vu la quantité d'élastique qu'il faut pour faire certain bracelet.
Produit tout à fait conforme à la description faite . Il est de bonne qualité et durera sans doute suffisamment longtemps dans le temps pour me satisfaire . Bref un bon produit dans l'ensemble que je recommande sans problème
le 10 juin 2014
rien à redire, je suis très satisfaite, belle couleur, élastiques de bonne qualité, agréable à utiliser. De belles réalisations en perspective.
le 4 août 2014
Vraiment super tout correspond à l'annonce ! les élastiques sont de qualités, ils sont très résistant par rapport à certain acheté bien plus cher dans le commerce ! la livraison est bien plus rapide ! Je conseil vraiment ce vendeur il est au top vous pouvez lui faire confiance et acheté les yeux fermé !

SUPER VENDEUR super article rien à dire je recommande !
le 25 juin 2014
Article de bonne qualité, élastique qui ne casse pas lors de la création de bracelets ou d'autres objets, très résistants.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.