le 21 juillet 2014
Déçue de mes autres achats d'élastiques sur amazon (par des vendeurs extérieurs) je m’attendais au pire !

Hé bien très bonne surprise commander en turquoise violet rose rouge, la livraison a été rapide. Les couleurs sont en tout point conforme au descriptif, j'ai ouvert un sachet 595 élastiques solide et aucune odeurs je suis ravie!
le 14 juin 2014
Élastiques pour réaliser de beaux bracelets. Qualité correcte. Pour le prix ne pas hésiter ! Je recommande cet article et en recommanderai.
le 4 août 2014
Idem vendeur sérieux article arrive avant date prévu ! et article très conforme. Vraiment super tout correspond à l'annonce ! les élastiques sont de qualités, ils sont très résistant par rapport à certain acheté bien plus cher dans le commerce ! la livraison est bien plus rapide ! Je conseil vraiment ce vendeur il est au top vous pouvez lui faire confiance et acheté les yeux fermé !
le 16 juin 2014
Les couleurs de ces élastiques sont vraiment très sympas. Ma fille de 9 ans est totalement conquise et ses amis aussi.
le 18 juillet 2014
La livraison a été 1 peu longue...le délai n'a pas été dépassé,mais nous étions impatientes de les recevoir.
La couleur et la qualité de ces élastiques sont parfaites.
1 couleur vive et raffraîchissante,à nous l'été!!!!
le 21 août 2014
Elastiques de bonne qualité, couleur très sympa. Livraison plus rapide de 1 semaine que ce qui était prévu!
J'ai pas compté s'il y en avait 600, mais sachet bien gros, donc... A recommander vivement.
le 22 octobre 2014
Article reçu le 22/10/2014, correctement emballé. Les élastiques ne sont pas de la même couleur que la photo : ils sont d'un rose plus pale, plus fade.
La marque n'est pas la même que sur la photo il n'y a pas l'arc en ciel sur le conditionnement. Je doute qu'il y ait 600 élastiques, vu que la taille du sachet est identique à mes sachets de 300 élastiques d'un autre fournisseur.
Je les garde parce que je ne veux pas faire des frais d'envoi pour un si petit article, je trouverai bien à les caser, mais je suis déçue.
le 25 juin 2014
Ces élastiques sont de bonne qualité. A nous les créations de bracelets ou autres. La couleur est jolie. Ma fille aime.
le 12 mai 2015
j' ai mis le note de 5 étioles car le produit est conforme à la description fait par le vendeur, les élastique sont solides et peut être utilisé plusieurs fois sans problème la couleur est la mème que sur la photo, je recommande donc cet article.
le 21 octobre 2014
élastiques parfaits en apparence, belles couleurs, solides mais au bout de2 mois les élastiques se fendillent et craquent, c'est bien dommage car il y a beaucoup de travail. j'aimerai bien savoir quels élastiques faut-il prendre. merci beaucoup.