le 2 juin 2015
Le produit est conforme à la description. Les élastiques sont de qualités, ils sont assez résistant par rapport à d'autre que j'ai deja pu acheter. Apres, il ne faut pas comparer avec les vrais élastiques rainbow loom, qui honnêtement sont quand meme de meilleurs qualité, mais bien plus cher aussi. Je n'hesiterais pas a en racheter, en tout cas, pour des bracelets c'est largement suffisant, par contre je n'ai pas encore essayé de faire autre chose avec, mais ils ont l'air assez solide pour faire de belle réalisation. La couleur correspond.
le 4 août 2014
IDEM pour celui-ci j'ai commandé en même temps et les même articles et je suis très contente aussi . Vraiment super tout correspond à l'annonce ! les élastiques sont de qualités, ils sont très résistant par rapport à certain acheté bien plus cher dans le commerce ! la livraison est bien plus rapide ! Je conseil vraiment ce vendeur il est au top vous pouvez lui faire confiance et acheté les yeux fermé !
LES COULEURS CORRESPONDE !!!!
le 20 juillet 2014
Super , rien à dire , ma fille est RAVIE , très jolie couleur qui ressort bien avec les autres mélanges :-)
le 6 août 2014
c 'est une horreur, je les ai choisi pour la couleur que l'on ne trouve pas partout mais attention fabrication en chine, l'odeur est affreuse une odeur de chimique, de pétrole c'est affreux alors attention pour les enfants.

direction poubelle immédiate et j'en avais plusieurs, préférez le silicone merci
le 18 août 2014
Reçu 15 jours après ma commande. Le produit est conforme à la description et à l'intérieur du sachet i y a le bon nombre d'élastiques donc un bon point par rapport à d'autres vendeurs ou parfois il manque jusqu'à 1 centaine d'élastiques mais pour ce vendeur tout était ok
le 11 octobre 2014
Bon article.
Livraison assez rapide.
couleur vive conforme à la photo.
quelques élastiques cassés.
bonne résistance.
bon emballage.
cet article convient à la confection des bracelets ou autre avec une bonne résistance à l'élongation.
le 8 décembre 2014
mais malgré leurs solidités ne permettent pas de faire autre chose que des bracelets, ex: fait un papillon avec, me suis retrouvé avec un travail fin sans consistance et petit par rapport à celui fait avec les rainbow loom, mais bon le prix n'est pas le même
le 12 mai 2015
j' ai mis le note de 5 étioles car le produit est conforme à la description fait par le vendeur, les élastique sont solides et peut être utilisé plusieurs fois sans problème la couleur est la mème que sur la photo, je recommande donc cet article.
Produit tout à fait conforme à la description faite . Il est de bonne qualité et durera sans doute suffisamment longtemps dans le temps pour me satisfaire . Bref un bon produit dans l'ensemble que je recommande sans problème
le 25 juillet 2014
Enfin 1 couleur pour les garçons...
Nos petits bonhommes peuvent eux-aussi s'adonner à la fabrication de bracelets.
Les filles peuvent en fabriquer pour leurs papa et tontons chéris...
Je recommande.