le 17 avril 2014
la couleur est conforme à la photo, mais les elastiques sont plus grands que les originaux rainbow loom et beaucoup plus laches c'est à dire moins elastique. Donc quand on s'en sert les mailles des bracelets ne sont pas assez serrées... donc je ne recommande pas. De plus, livraison gratuite mais longue...

EDIT 15 JOURS APRES UTILISATION: les elastiques utilisés pour les créations se fissurent et cassent au bout de deux semaines, alors que les originaux rainbow loom ne bougent pas... Mes réalisations sont "foutues" à cause de ces elastiques, très décue... je change ma note en passant de 2 à 1 etoile...
le 4 août 2014
Vraiment super tout correspond à l'annonce ! les élastiques sont de qualités, ils sont très résistant par rapport à certain acheté bien plus cher dans le commerce ! la livraison est bien plus rapide ! Je conseil vraiment ce vendeur il est au top vous pouvez lui faire confiance et acheté les yeux fermé !

La couleur est très belle ! je la recommande ainsi que le vendeur.
le 28 juillet 2014
reçu un sachet complètement éclaté donc quand j'ai ouvert l'enveloppe tout est tombé par terre.... 600 élastiques à ramasser... c'est pas parce que c'est pas cher qu'il ne faut pas soigner un minimum le paquet !
sinon les élastiques ont quand même l'air corrects
le 29 août 2014
Je suis dessus car je n'ai pas reçu la couleur comme dans l'annonce. Il mettre orange mais à la livraison on reçoit un orange très clair comme un jaune. Donc à ne pas acheter je suis dessus q'amazon mettre dans annonce comme ça et le vendeur pas très honnête
le 12 mai 2015
j' ai mis le note de 5 étioles car le produit est conforme à la description fait par le vendeur, les élastique sont solides et peut être utilisé plusieurs fois sans problème la couleur est la mème que sur la photo, je recommande donc cet article.
le 22 septembre 2014
Pour ma part, la couleur orange reçue n'est pas du tout conforme à la photo, j'ai reçu un orange très clair. Ça fait un bon mois que je l'ai maintenant mais je n'ai toujours pas ouvert le paquet, la couleur ne me conviens pas... Dommage !
le 8 septembre 2014
Je regarde moi aussi les commentaires pour être sûre de faire le bon achat en espérant que ce n'est pas un commentaire du commerçant lui même!
Donc bien le bon nombre, ne cassent pas, couleur ok et pas d'odeur donc parfait!
Produit tout à fait conforme à la description faite . Il est de bonne qualité et durera sans doute suffisamment longtemps dans le temps pour me satisfaire . Bref un bon produit dans l'ensemble que je recommande sans problème
le 30 décembre 2015
Matériel arrivé rapidement en bon état. Conforme à ce qui était commandé et livré rapidement sans problèmes. Toutefois, les caoutchoucs sont de mauvaise qualité et finissent pas casser au bout de quelques mois...
le 21 août 2014
Elastiques de bonne qualité, couleur très sympa. Livraison plus rapide de 1 semaine que ce qui était prévu!
J'ai pas compté s'il y en avait 600, mais sachet bien gros, donc... A recommander vivement.