le 19 juillet 2014
Produit conforme à la description. Elastiques reçus dans les délais, belle couleur et de bonne qualité. Prix raisonnable pour les 600. RAS. Je recommande.
le 25 juin 2014
Commande reçue en moins de 7 jours mais les élastiques se rompent des que l'on tire dessus. Ils sont donc inutilisables. C'est une vulgaire copie des vrais rainbow lom ou crazy loom.... Inutilisable et je ne pense pas pouvoir me faire rembourser.
le 29 août 2014
Très bonne article comme sur le site d'amazon. Couleur très belle et un beau bleu clair comme sur l'image donc je recommande vivement et très bon vendeur pour ma part
le 6 octobre 2014
c'est simple commandé en juillet et jamais reçu !! service client lamentable qui ne savent que vous répondre que l'article a été bloqué à la douane , donc sérieux doute quand à la conformité des élastiques ! remarques rien que de penser quel produit il peut y avoir dans ces élastiques je préfère ne pas les avoir reçu!!!par contre quand vous demandez le remboursement (car vous n'avez pas reçu votre commande ) le service client est aux abonnés absent!! en clair ne pas commander vous ne recevrez rien ou au pire vous recevrez des élastiques non conforme avec du poison ! une cliente très mécontente !
le 4 août 2014
Vraiment super tout correspond à l'annonce ! les élastiques sont de qualités, ils sont très résistant par rapport à certain acheté bien plus cher dans le commerce ! la livraison est bien plus rapide ! Je conseil vraiment ce vendeur il est au top vous pouvez lui faire confiance et acheté les yeux fermé !
J'ai commandé cette couleur turquoise en espérant que cela soit bien turquoise et non bleu ciel ! Mais la couleur est bien turquoise et plus jolie que en réel ! MERCI et je vous recommande très sérieux dans tout !
le 26 septembre 2014
La couleur est certes turquoise,mais ne ressemble en rien à la couleur indiquée de l'annonce, maintenant l'emballage est bien le même donc et bien je vais essayer de trouver cette couleur autrement.
En tout cas en passant par une autre voie, car 3 semaines de délais c'est long!
Le vendeur communique bien ce qui est appréciable.
le 12 juillet 2014
Article reçu une semaine pile après la commande mais très déçus par le coloris : ils sont bleu vifs et pas du tout turquoise Une couleur que je peux facilement trouver ici, rien à voir avec le beau turquoise clair de l'annonce ! Quant à la qualité nous ne les avons pas encore testés...
le 25 juillet 2014
Élastiques dont la couleur diffère légèrement de celle présentée dans l'annonce.
Mais le rendu reste très beau...
Idéal pour confectionner des bracelets masculins.
Le délai de livraison est 1 peu long,mais ça vaut la peine d'attendre.
Je recommande.
le 15 août 2014
Reçu en 10jours, plus rapidement que la date annoncée. Pas d'odeur particulière à l'ouverture du sachet. Des attaches, 1 crochet plus solide et plus grand que ceux déjà eu dans des sachets de format plus carré. Un joli bleu turquoise et un bon rapport qualité/prix.
le 16 novembre 2014
Satisfaite de l'achat de Loom Bands - Rainbow Colours - Turquoise couleur correspond a celle affiche aupres d'amazon. Je suis prete a donner une nouvelle note apres essai des elastiques et pense pouvoir faire d'autres achats si les elastiques sont corrects.