le 14 janvier 2014
Ce livre est fait par un pro: textes (en anglais) très concis, schémas très explicites. On tâtonne au début mais on comprend très vite. Je recommande tout de même d'aller voir une vidéo sur Youtube avant de se lancer.
Un guide parfait, très clair et une superbe réalisation technique.
le 8 juillet 2014
Si vous cherchez un livre avec des modèles simples et très bien expliqués... ce livre n'est pas pour vous!
Ce guide reprend dans une méthode unique de schémas les vidéos qui sont sur YouTube. Il faut un minimum de connaissance en anglais, prendre le temps de comprendre comment ça fonctionne, et ensuite c'est GÉNIAL ! Mes enfants (13/11/6 ans) ont vite compris et adorent ce livre qui permet de ne pas avoir à se connecter à internet. Vivement un autre volume!
le 30 juillet 2014
Certes, le livre est an anglais. Néanmoins, les shémas sont d'une telle clarté qu'ils se suffiraient presque à eux seuls. Si vous ne devez choisir qu'un livre, je vous conseille vivement celui-ci. Il propose tous les modèles du site de Rainbow Loom (50 en tout), et ils sont classés par ordre de difficulté, ce qui est parfait pour démarrer avec les enfants. Le seul petit défaut sur la version au format kindle, c'est qu'on ne peut pas accéder directement à la page du modèle en cliquant dessus, il faut naviguer jusqu'à la bonne page. Mais c'est vraiment un détail, sachant que le livre est par ailleurs interactif et permet, via des QR codes, d'accéder directement aux vidéos des modèles.
le 7 août 2014
Je ne l'ai jamais reçu. Pourquoi je ne c pas j 'attend encore nous serions intéresser de savoir pourquoi envoyer nous une reponse
le 2 septembre 2014
mais je trouve la livraison tres longue sa fait dèja 2 mois que j ai passez commande et a se jours aucune nouvelle sur se livre
le 25 janvier 2015
EXPLICATION MAL DETAILLEE? EN ANGLAIS TRES PEU DE DESSIN ET DE DETAILLE TRES DECU POUR LE PRIX
PEU MIEUX FAIRE JE PENSE
le 31 août 2014
J'ai commandé ce livre pour avoir d'autres modèles (m'en fiche que ce soit en anglais...)
Mais voilà : 9,59€ dépensé pour rien puisqu'impossible de lire sur ma tablette (pourtant j'ai l'appli android pour Kindle dessus....)
Donc de l'argent envolé par la fenêtre....
le 8 octobre 2014
Personnellement je ne peux pas réaliser de bracelets avec ce livre qui contient uniquement des croquis. Rien ne vaut une bonne vidéo sur you tube.
le 24 mars 2014
Livre pas du tout attrayant, je pensais qu'il était en couleur, se qu'il aurait facilité la compréhension qui est très difficile, argent foutu en l'air !!!!!!
le 2 janvier 2014
JE NE SUIS PAS CONTENTE DU TOUT DE CE GUIDE CAR C4EST POUR UNE ENFANT DE 10 ANS QUI BIEN SUR NE PARLE PAS ANGLAIS ET IL Y A TOUTES LES LANGUES SAUF LE FRANCAIS LA DEDANS.deja j'avais achete le jeu rainbow dans lequel il n'y avait aucun mode d'emploi!!!!!!!!l'argent mit dans ce guide est parti a la poubelle,et dans les temps actuels je ne vous cache pas que cela me contrarie beaucoup!!!!