Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier
Prix:22,31 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 29 juin 2017
oracle vraimentt tres bien..cartes superbes, pratique accessible...je le recommande vivement.tout est dit .mon commentaire contient l essentiel..belle pratique a vous tous et toutes
le 12 avril 2017
tres beau jeux
manque quand même d explication et d'exemple pour le tirage
il ma ete recommander par mon neveu
le 26 septembre 2017
Oui, à 100%, je le recommande vivement. J'en suis extrêmement satisfaite. Il m'accompagne chaque matin. C'est vraiment magique.👼👼👼 Très belle découverte.
le 16 août 2010
Ce jeu de cartes est très facile d' utilisation grâce à un commentaire situé au bas de chaque carte. Les conseils sont très utiles et nous éclairent sur le chemin à suivre. Il peut être associé à d' autres jeux de Doreen Virtue.
le 11 septembre 2015
Ravie d'avoir trouvé cet oracle! Super pour débuter .. les cartes sont belles et parlantes! Merci pour vos commentaires ils m'ont aidés et jen suis ravie!
le 2 janvier 2010
Elles sont superbes, les conseils sont pleins d'amour et de clarté. J'utilise celui-ci ou celui des fées, les deux se ressemblent. Mais les deux sont très utiles. Encore une fois, dommage qu'Amazon ne permette pas de voir les cartes avant de les acheter. Je trouve important de se rendre compte des thèmes traités par un oracle avant de l'acheter. Mes préférés de tous ses jeux restent "L'oracle guérir avec les anges" et "cartes divinatoires des maîtres ascensionnés". Les oracles sont un excellent complément pour approfondir et préciser les pistes d'identification d'un problème.
le 12 octobre 2008
Ces cartes magnifiquement illustrées sont d'une clarté dans chaque message qui vous embaume le coeur.
Vous vous posez une question sur votre parcours actuel, vous désirez un conseil pour évoluer ou vous ne savez pas quelle bonne direction prendre ou tout simplement demander un conseil car vous vous sentez seul?
Chaque carte vous révèlera ce que vous recherchez au plus profond de vous et vous serez surpris par la réponse éloquante à votre demande ou à l'attitude à prendre par rapport la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Un livret très précis sur la définition de chaque 44 cartes est joint avec ce coffret.
0Commentaire| 80 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 juillet 2015
L'oracles des Anges complètent les autres cartes des oracles. Mon commentaire il faut prendre tout : L'Archange Raphael : Cartes oracles. Guérir avec l'aide des Anges : Cartes oracles. Cartes oracle L'Archange Michael : 44 Cartes. De toute manières dans chaque Cartes oracle il y a un livret comment comment ce servir des cartes et interprétation après le tirage. Je remercie très cordialement Doreen Virtue pour ce qu'elle fait.
Cordialement.
le 21 avril 2017
Je suis débutante dans ce domaine. Premier oracle acheter. Je ne savais pas trop vers lesquel me tournée, j'ai comparé avec d'autres jeux. Et finalement c'est lui que j'ai choisie. Et quand je l'ai reçu whaou il est magnifique. De très belles couleurs. Dans la boîte il contient le petit livret explicatif ainsi que la carte.
Je recommande à 100 %
review image review image
le 29 septembre 2016
C'est la première fois que j'achète ce genre de produit, mais je suis stupéfaite du résultat à peine ouvert la boîte que j'ai fais tomber une carte qui a répondu à la question que je me posait depuis quelques semaines, et là, j'ai la réponse devant les yeux (la question concernait mon boulot). Je ne sais pas si c'est le hasard ou réellement vos anges gardien qui vous livrent les réponses et qui vous envoi des messages mais je suis à fond dans tout ce qui est pensées créatives et tout le reste. Alors n' hésitez pas essayez vous ne le regretterez pas.