Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 2 images

L'oracle des ténèbres Poche – 1 mars 2014

Retrouvez toutes nos idées cadeaux Livres dans notre Boutique de Noël
4.5 étoiles sur 5 15 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 17,99

Boutique Harlequin Boutique Harlequin

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Dans la forteresse interdite, les Seigneurs de l’ombre ont presque tous trouvé une compagne. Seul Kane, guerrier solitaire, maudit chaque jour Désastre, le démon qui l’habite et transforme chacun de ses actes en catastrophe, l’empêchant ainsi de trouver l’âme sœur. Désespéré par la perspective de vivre seul pour l’éternité, il consulte les oracles de la citadelle et découvre qu’une femme l’attend quelque part : une femme aux cheveux blonds comme les blés.
Bien décidé à trouver celle qui lui est destinée, Kane se lance alors à sa recherche, bravant tous les dangers. Mais, un jour, après un combat suicidaire contre des créatures infernales, il est sauvé par une inconnue qui disparaît aussitôt, ne lui laissant que le souvenir de sa beauté féerique. Et de sa magnifique chevelure d’ébène…

Biographie de l'auteur

Classés parmi les meilleures ventes du New York Times et de USA Today, les ouvrages de Gena Showalter sont de ceux « que l’on dévore d’une traite ». Auteur de plus de dix-sept romans et anthologies, Gena Showalter a prouvé son talent dans une large variété de genres.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Idées cadeaux de Noël
Idées cadeaux pour les enfants, les passionnés de high-tech...et plus encore! Retrouvez notre sélection rien que pour vous.

Détails sur le produit


Commentaires en ligne

4.5 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Format Kindle Achat vérifié
OUF !!! Enfin le tome dédié à KANE, guerrier des Seigneurs de l'Ombre, possédé par Désastre (démon libéré à l'ouverture de la boîte de Pandore, des siècles plus tôt) !

Les tomes de la série "les Seigneurs de l'Ombre" :
1- la Citadelle des Ténèbres
2- la Rose des Ténèbres
3- l'Emeraude des Ténèbres
4- le Piège des Ténèbres
5- le Guerrier des Ténèbres
6- le Papillon des Ténèbres
7- le Gardien du Silence
8- le Cercle Fatal
9- la Passion Captive.

Dans ce tome-ci, "l'Oracle des Ténèbres", on retrouve Kane en vie, dans une chambre d'hôtel, avec Josephina Aisling, la Fée qui l'a sauvé des Enfers.

Dans un précédent tome, Kane était prisonnier des Enfers, les os brisés, le ventre ouvert, attaché, humilié, violé... Une seule personne a réussi à le libérer : Josephina... mais à une seule condition : celle d'accomplir une promesse !
De retour à l'air libre, Kane luttant contre l'attachement inédit qu'il éprouve pour Joséphina, refuse d'accomplir sa promesse !
Désespérée, Joséphina s'enfuit !
Kane, rongé par le remord, va tout faire pour la retrouver, car il n'a qu'une pensée en tête : "elle m'appartiens !"....

Aaaahhh ! Enfin ! Kane a trouvé sa Belle !...
Mais, possédé par Désastre (qui ne va rien faire pour lui faciliter la tâche), les catastrophes s'enchaînent...
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
On avait laissé Kane en piteux état dans le dernier tome et on le retrouve meurtri par ce qu'il a vécu en enfer dans celui-ci. C'est Joséphina, créature mi- humaine, mi- fée qui l'en a délivré en échange d'une promesse. Quand Kane refuse de tenir cette promesse, celle-ci s'enfuie et c'est avec l'aide de William - bien présent dans ce tome et toujours aussi délicieusement irrévérencieux et retors, pour notre plus grand plaisir - qu'il part à sa recherche. Nous voilà donc immergé dans le monde des fées, un monde qui n'a rien d'un conte de fée...

C'est avec plaisir qu'on retrouve tous les guerriers et leurs compagnes mais c'est l'univers des fées et le personnage de Josephina qui rendent ce tome intéressant, bien plus que l'histoire en elle-même qui est construite sur la même trame que les autres.
En parallèle on suit les histoires de Torin et Cameo, qui nous préparent aux prochains tomes et même si j'ai hâte de découvrir leurs histoires c'est celle de William que j'attends avec le plus d'impatience. Car il devient évident, tant son personnage est charismatique au point d'en éclipser les Seigneurs, qu'il aura au moins un tome qui lui sera consacré, si ne n'est carrément une série spin-off centrée sur lui (Gena si tu nous lis ;-) ).
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
Après l'annonce "terrifiante" de Sienna à Paris et les chamboulements survenus en fin de tome précédent, je me demandais bien ce qu'allait nous réserver cette suite puisque les seigneurs de l'Ombre n'avaient plus d'ennemis. L'épilogue nous laissait dans l'expectative d'une aventure plus angélique avec la nouvelle mission confiée par l'Unique à Zacharel, mais il n'en est rien! Cet opus étant consacré à Kane, gardien de Désastre, Gena Showalter se révèle maestro virtuose d'une série de catastrophes superbement orchestrée, le démon n'en étant pas toujours forcément la cause. Nos héros sont toujours à la recherche de la boite de Pandore, mais l'ère des Titans dirigés par Cronos et Rhéa est révolue, l'intrigue prend une toute autre ampleur puisant dans des registres aussi divers que féerie, mythologie, religion et science-fiction.

Kane a été emprisonné, torturé, humilié, violé en Enfer et délivré par une frêle créature en échange d'un promesse. Outre les séquelles morales engendrées par son calvaire, il rapporte de son périple la prédiction des Moires qui lui donne l'espoir à double tranchant d'un avenir amoureux certes, assorti d'une possibilité d'être le déclencheur de l'apocalypse. C'est pourquoi le guerrier se décide à tuer son démon qu'il ne supporte plus, après avoir aidé son sauveur la petite Fée Joséphina à se débarrasser des causes qui la poussent vers la mort.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Le gardien de désastre se trouve confronter à plus tétu que lui ! malgré son démon qui refuse de prendre pour femelle sa "clochette", il persiste et il ... non ça vous le allez le savoir si vous achetez ce livre ! il est geniale et je l'ai manger en moins de deux et j'en suis très heureuse. il n'est pas redondant du tout, on change un peu d'histoire d'amour, avec cette fois un démon qui refuse catégoriquement de tomber amoureux. comment kane va-t-il pouvoir gérer ?...
je suis pressé pour ma part de la suite le tome 11 à quand sa sortie ?.... Torin je dois avouer je t'attends depuis longtemps tu es mon préferé :D viens à moi !!!
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?