Format: Téléchargement MP3|Modifier

le 25 mai 2009
Pour les inconditionnels du jazz manouche ! C'est surprenant et original. Cà rafraichi les tubes des années 80 de façon très agréable.
le 6 janvier 2011
Article reçu en bon état au bout de....3 semaines. Il faut dire que 3€ et quelques de frais de port depuis les États Unis, c'est vraiment pas cher. Je donne donc une évaluation positive.
Concernant le produit : Des reprises de standards des années 80 façon manouche. C'est excellent, original, du vrai neuf avec du vrai vieux.
le 6 février 2015
Un groupe qui donne la pêche! le matin, le soir.....dans la voiture, au bureau.... Ce groupe vous entraîne dans des reprises décalées. Pour faire danser 3 générations différentes en même temps c'est à noter!
le 22 juin 2014
Après avoir entendu cet album dans un resto, j'ai acheté les 4 CD de ce groupe :
Quelques chansons font doublon dans les albums mais je ne regrette pas ces achats.
le 9 juin 2014
un pur concentré de bonne musique , de réinterprétation merveilleuse et pour les avoir vu en concert je vous conseille vraiment d’aller les voir
le 2 août 2012
L'un des meilleurs albums que j'ai eus ces dernières années ! C'est un régal pour les fans du jazz manouche et des reprises originales.
le 29 octobre 2013
Pour les amateurs de jazz manouche! C'est mon album favori de Lost Fingers; les reprises sont très réussies. C'est parfait!
le 16 avril 2014
super titres supers bons groupe original bonnes reprises j adhere et j ecoute tout le temps je recommande c est top
le 11 avril 2009
Album étonnant, des reprises vraiment swing et manouche....dommage que j'ai recu le cd cassé, 3 morceaux sont inécoutables....
le 7 janvier 2010
Voulant commander 1 article, c'est 2 qui s'est affiché en quantité. Même en ayant contacté le vendeur dans les 2 minutes suivantes, son temps de réaction a fait qu'il lui a été impossible de modifier la quantité car la commande était déjà traitée.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus