Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 22 novembre 2016
fou fou fou avec la gestion du temps. Dans la première partie de la saison, nos survivants font des bonds dans le temps dans l'île. De l'année 1977 pour une partie du groupe à l'année 2007 pour l'autre groupe, soit 3 ans après le crash de l'Oceanic 815. C'est encore une idée de folie ! Et pour les rebondissements, il y en à de partout ! C'est à se demander comment l'équipe de la série ne s'est pas mélangés les pinceaux avec autant de choses dans le scénario. Une autre saison de dingue qui s'ajoute aux précédentes avec une dernière image de l'épisode final très...énigmatique, pour pas changer les bonnes habitudes.
Lost à pris une tournure très différente dès la saison 3 et ce n'est pas pour déplaire. On est loin du début de la première saison.

Le coffret est d'excellente qualité comme tous les précédents. Un de plus à avoir dans notre collection !
le 31 mai 2014
Certains rescapés du vol Oceanic 815 ont donc réussi à quitter l’île. Jack, Kate et Aaron, Sun, Desmond, Lapidus, Hugo et Sayid. Quand à ceux de l’île, ils se retrouvent bloquer dans une boucle temporelle, passant d’une époque à une autre. La faute à Ben qui a fait disparaitre l’île à la fin de la saison précédente, pour la protéger de Charles Whitmore. Pour sauver ceux restés sur l’île, le nouveau chef des Autres, Locke, va devoir à son tour quitter l’île !
Oui pour une île que l’on ne pouvait ni quitter ni trouver, je trouve aussi qu’il y a beaucoup de passages. Mais c’est parce que l’on apprend cette saison que beaucoup plus de personnes, hors de l’île, lui sont liées. Et contre toute attente, les Six du Vol Oceanic vont faire en sorte de retourner sur l’île ! Tout cela pour sauver ceux restés sur l’île.
Le souci c’est que ceux de l’île sont bloqués en 1977 mais semblent s’être fait à l’idée et on recommencés une nouvelle vie. Un éventuel retour de Jack et ses compagnons n’est souhaité qu’un temps…
Saison haletante et rythmée, mais également saison prise de tête comme à chaque fois que l’on aborde le délicat sujet du voyage dans le temps. Bien que j’ai trouvé cela plutôt bien construit et intelligent. Saison avec beaucoup de révélations sur l’île, on commence à comprendre beaucoup de chose, et sur Jacob également qui devient enfin concret. Mais beaucoup de réponses apportent de nouvelles questions.
Bref, une saison que j’ai adoré, qui m’a captivé. D’énormes surprises, beaucoup de révélations, intelligentes, des voyages dans le temps bien construits, des nouveaux statu quo intéressants et des morts qui me restent en travers de la gorge.
Une personne a trouvé cela utile
le 13 avril 2010
On était prévenu : la 5ème saison de "Lost" est un grand moment de la nouvelle "série TV", et, de fait, retrouve presque le pouvoir de fascination de la 1ère, mais dans un registre différent. Si l'addiction est la même (comment ne pas dévorer ces 16 épisodes en un minimum de soirées ?), la narration a atteint un degré de prolifération qui défie souvent l'entendement, et rebutera ceux qui ont depuis longtemps renoncer à jouer au "rubik's cube". Avec nos "héros" qui voyagent dans le temps pour finir par conduire leur "enquête" sur l'île dans deux temporalités différentes, à 30 ans d'écart, et la mise en place patiente d'un paradoxe temporel classique mais efficace (peut-on tout effacer et remettre les compteurs à zéro, ou bien les règles de fonctionnement du Temps font-elles que tout est écrit une fois pour toute ?), cette saison est un pur plaisir, et ce d'autant que nombre de "solutions" nous sont enfin livrées, nous délivrant de frustrations vieilles de 4 ans. Magnifique cliffhanger final : vivement l'année prochaine...
2 personnes ont trouvé cela utile
le 26 novembre 2009
Cette saison est aussi palpitante que les autres, sinon plus ...
Je ne dévoilerai pas trop le contenu de la saison pour laisser un peu de suspens, mais vous ne serez pas déçus, des portes s'ouvrent sur quelques mysteres de l'ile, on parvient aussi à comprendre un peu plus ce qui s'est passé dans les saisons précédentes, et comme toujours jusqu'à la dernière seconde du dernier épisode, on sera tenu en haleine, avec l'impatience de retrouver la saison 6
Quant au support BluRay, les images sont une fois de plus incomparables, on appréciera d'autant plus la qualité des maquilleurs lors des bastons car les gros plans sont d'une pureté inégalée par le simple DVD, ce qui nous permet également de profiter encore davantage des superbes images naturelles de l'ile. Bref pour la différence de prix entre le Blu Ray et le DVD pour moi il n'y a pas d'hésitation, j'opte pour le BluRay !
Bonne saison 5
6 personnes ont trouvé cela utile
le 7 juillet 2016
je me perds dans ce labyrinthe du passé au présent, de qui est qui, de comment ils reviennent et repartent, bref, le début était prometteur mais le scénario se complique trop et me lasse, je ne suis pas allée jusqu'au bout !
le 31 juillet 2016
Afin de voir et revoir cette série qui m'avait particulièrement intéressé lors de sa diffusion à la télévision, j'ai acheté les saisons intégrales et je n'ai pas été déçu.
le 4 novembre 2016
J'ai vu cette série en relecture. mais pas complètement , j'ai donc décider de me la procurer d'occasion. Pour pouvoir finir de la visionné.
le 20 décembre 2016
Parfait. La série dont on ne comprends rien si on a le malheur de sauter un épisode. Et la fin.......
le 9 février 2013
Après la fin de la saison 4, trés ouverte, la saison .5 cumule les passages vers le futur et la réalité parrallèle. Et il y aussi John Locke, qui dépasse son corps humain pour n'être que l'essence de ce qu'aurait voulu être John Locke.
le 6 août 2013
Des voyages multiples dans le temps, des mystères résolus, d'autres nouveaux à découvrir, un final explosif, j'adore cette série !!!
2 personnes ont trouvé cela utile