Cliquez ici Cliquez ici GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 9 juillet 2014
jai eu beaucoup de sachet en double, je penssai avoir du noir, du blanc, mais bon pas grave..... ......... .........
0Commentaire| 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 7 août 2014
J'ai reçu des élastiques pas identiques a l'image, mais la qualité est la,par contre j'enlève quelques étoile par rapport a l'odeur qui est très désagréable ! Une odeur de pétrole !
le 18 août 2014
Élastiques de mauvaise qualité, j avais fait confiance aux commentaires et votes...ilS se cassent très facilement surtout quand on veut faire des animaux en élastiques.les blanc sont très mauvais car il y en a des transparents, des plus petits que d autres. J ai l habitude de commander sur amazon mais la je suis déçue de ma commande et du prix que j ai payé pour ça...
le 24 juillet 2014
Commandé et payé pour 12 sachets ! Dommage qu'il manque un sachet sinon j'aurais mis 5 étoiles :( Je ne recommanderai pas chez eux...
le 18 juillet 2014
reçu rapidement, pas déçu des élastiques, jolie couleur et ils ont l'air relativement solide. A voir dans le temps pour la solidité.
le 15 juillet 2014
La commande a été extrêmement rapide, la qualité des élastiques est plutôt bonne.
Pour faire de simples bracelets, ils sont parfait et tiendront un bon moment, mais e ce qui concerne la création de charms, il vaut mieux faire attention a ne pas prendre des modèles qui étireraient trop les élastiques, ils ont tout de même leur limite. En bref, je trouve les élastiques agréable à travailler et la large gamme de couleur permet de varier les plaisir.
0Commentaire| 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 21 août 2014
La qualité des élastique est très inégale.
Certains sont conformes au produit commandé, et pas mal d'autres paquet n'ont pas d'étiquette, sentent le chimique et cassent direct.
En gros ça sent la contrefaçon toxique et illégale.
Tout les sachets étaient livrés dans une enveloppe en plastique ressemblant bcp à un mini sac poubelle. Il n'y a aucun moyen de savoir d'où le colis est parti, pas d'expéditeur ni même de pays d'origine du colis.
0Commentaire| 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 7 juin 2014
très bon achat fidèle à mes attentes ! que de créations en vue ! je le recommande à toutes celles qui aime le rainbow loom
0Commentaire| 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 23 juillet 2014
Je ne suis très satisfaite, car les élastiques ne sont pas les même d'un sachet à l'autre. Certains sont mats d'autre brillants, ils n'ont pas tous la même résistance ni le même diamètre ni la même épaisseur! en bref si vous voulez faire de belle réalisations, c'est raté, il y a même des élastiques qui craquent en cours de tissage.
Donnez les à vos enfants, eux seront contents, car ils feront de petites choses !!!!
Déçue !!!
0Commentaire| 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 6 août 2014
Commande reçu se jour le nombre es exact il y en aurai même un plus aucun double reste à teste l'efficacite
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 11 questions avec réponses.