le 22 mai 2014
Récemment j' ai préparé une surprise pour tous mes loulous que j'ai gardé avec une chasse aux trésors et donc qui dit trésors dit surprises. J'ai donc fait l'acquisition de tatoos pour filles et garçons ainsi que plusieurs autres bricoles. Les tatoos ont eu beaucoup de succès autant auprès des puces et pucerons de 2 ans et demi 3 ans que des plus grands, jusqu'à environ 9-10 ans. Ils sont rigolos et variés.
Ils tiennent juste ce qu'il faut mais pas. Très faciles d'application
le 21 juillet 2014
Tiennent très peu de temps sur la peau ...faible résistance. Dommage mon fils était fan des motifs pirates mais à peine une journée.
le 1 juillet 2014
Achetés pour un anniversaire sur le thème des pirates : mes jumeaux et leurs copains ont adoré !
Après le maquillage et avant les jeux, ça a permis de transformer les moussaillons en pirates.
Je recommande : très facile d'utilisation (un peu d'eau suffit) et qualitatif, c'est un achat que je ne regrette pas.
le 22 juillet 2015
Vu que ce sont les seuls avec des dessins qui conviennent à l'age de mon fils, j'avais opté pour ce lot de tatouage.
Il a tout de suite aimé les personnages, mais ces tatouages ne tiennent pas très longtemps, ils sont sensibles à l'eau de la douche, et même à la sudation. Du coup, il était un peu dessus.
le 30 juillet 2014
Ca a fait plaisir aux petits mais la pose du tatouage n'est pas facile, surtout au moment de décoller le papier support : la pellicule sur la peau plisse très facilement avant d'être complètement sèche. Résultat : plusieurs tatouages à nettoyer avant d'en obtenir un correct.
le 29 juillet 2014
j'ai acheté ces tatouages pour la fête d'anniversaire de mon fils (6ans) cela faisait partie du déguisement de chaque enfant.
les tatouages sont de bonne qualité et faciles à appliquer et le choix est varié.
à recommander.
le 16 novembre 2014
Ces tatouages sont d'une belle qualité et ont plu aux petits pirates participant à un anniversaire sur ce thème.
Le colis est arrivé rapidement.
le 19 septembre 2015
facile à faire, jolies couleurs, bon format.
Les garçons ne sont pas déçus
Pas cher pour le nombre de tatouages
emballage très simple
le 17 mai 2014
C'est une sympathique collection ces décalcos, même amusantes et bien colorées.
A voir si elles tiennent longtemps sur différents supports.
le 28 décembre 2015
pas cher, nombreux, pas mal pour distribuer lors d'une pêche à la ligne, ou anniversaire
ils tiennent assez longtemps, super