le 28 novembre 2013
J'ai choisie cette note car c'est tout simplement parfait !

Les donuts sont de taille différentes donc pour différentes longueurs de cheveux, il y a aussi 10 épingles à chignon et 10 élastiques.
Je trouve ce lot juste parfait car il y a tout ça et que ce n'est pas cher !

Je le recommande à tout le monde ! :)♥
le 15 décembre 2013
Je suis très satisfaite de mon achat .
Livraison rapide emballage personnalisé d'un merci écrit à la main j'ai trouvé ça super sympa :)
Et je suis entièrement satisfaite du produit que j'ai commandé il correspond à mes attentes.
le 11 décembre 2013
commander pour faire plaisir à mes filles, ce lot de "donut" amuse tous le monde en profite pour se faire une belle coiffure quant l' occasion se présente
c'est un produit qui donne entières satisfaction et qui n' a pas l' air de souffrir dans le temps .
le 15 décembre 2013
Produit de bonne qualité et vraiment pas cher.
J'utilise le lot pour ma fille et moi. Les chignons sont sont très facile et rapide à faire.
La livraison a été rapide avec un petit mot de remerciement sur l'enveloppe, ce qui fait toujours plaisir!
le 15 mars 2014
J'ai reçu mon colis que j'attendais avec impatience ^^ et ... très satisfaite !
le colis étais complet avec un petit mot de remerciement (très appréciable)
j'ai tout de suite essayer, et à ma grande satisfaction j'ai tout de suite pris le coup de main ! super simple a faire & c'est très léger a porter ! rien a redire je suis très satisfaite de ce produit et je le recommande a toutes celles qui cherche a réaliser de très beau chignon en un coup de main !
le 20 décembre 2013
envoi rapide et soigné.rapport qualité prix plus que convenable.tout est parfait les donuts sont de bonne qualité.entierement satisfaite.genial pour les chignons.merci beaucoup
le 4 décembre 2013
Un kit pratique. Ma fille l'a adopté et se fait des supers chignons de danseuses.
Le kit est peu cher et permet de belles coiffures
le 29 janvier 2014
Très satisfaite de mon achat. Plus besoin de se casser la tête pour un chignon réussi! Je recommande cet achat.
le 1 avril 2014
Les donuts sont supers. Le chignon est très facile à réaliser. Je me sers le plus souvent du plus gros car j'ai une assez longue touffe de cheveux qui s'y prête. J'ai aussi utilisé le moyen, il est bien aussi mais je préfère le plus gros. Pour les 2 plus petits, je pense faire 2 chignons
sur les côtés comme 2 couettes. En revanche, les élastiques ne sont pas vraiment faits pour mon type de cheveux, donc je prends des chouchoux plus gros pour attacher mes cheveux. Concernant les épingles, la couleur est vite partie mais comme ils ne se voient pas quand ils sont mis, ce n'est pas bien grave.
le 20 juillet 2014
un lot très pratique pour se faire en un tour de main des coiffures superbes.
Moi qui ne suis pas douée pour la coiffure, et qui n'aime as passer 3 heures dans la salle de bain, je peux maintenant faire un joli chignon en 2 minutes chrono,
C'est simple, facile, rapide et ça ne bouge pas de la journée. Pensez juste à mettre un soupçon de laque par dessus, ça évite que deux trois cheveux un peu plus court s'échappe du chignon.