Prix:7,35 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 18 mai 2016
je pourrais passer ma vie aux wc à me frotter le derrière avec cette marque de papier hygiénique , bien sur je serai irrité assez vite mais le plaisir procuré surpasse l'irritation.
le 27 juillet 2014
Ce papier toilette est parfait. Le prix sur Amazon très compétitif. Dommage que pour ce mois- ci vous ne pouviez pas honorer ma commande (je suis abonnée depuis plusieurs mois) car il est en rupture.... Je n'ai pas trouvé de papier toilette pour le remplacer.
LOTUS une marque connue, reconnue.
DE QUALITE (je crois qu'il n'est plus besoin d'en faire la preuve)

Je ne l'ai pas choisi pour le fait de l'aquatub,
je préfère de toutes les manières mettre en poubelle trié
SATISFAITE PAR CET ACHAT

J'espère que mon commentaire vous aura été utile
pour vous aider dans votre choix.
Si vous avez une question
et que je peux vous aider ce sera avec plaisir
le 31 mai 2014
Un papier toilette doux qui n'irrite pas l'anus que demander de plus surtout pour ce prix et en plus le milieu disparaît dans l'eau...dingue
le 14 février 2014
Super lot de 24 rouleaux de toilette très doux, pas cher pour le nombre de rouleaux à recommander le petit plus les rouleaux sont biodégradable donc possibiltée de le mettre dans les toilettes sans aucun risque
le 22 avril 2015
rien a dire il essuie très bien nos petits arrière fragile , doux , solide , un confort génial avant j'utilisé le premier prix maintenant le lotus , je ne changerai rien au monde
le 24 avril 2015
Papier toilette de bonne qualité, le petit plus c'est le fait de pouvoir jeter les rouleaux vides directement dans les toilettes. Produit conforme bien qu'un peu cher.
le 28 août 2014
Rien à redire. C'est du papier suffisamment résistant (à condition de mettre la quantité, tout de même) pour qu'il ne perce pas ...
le 16 avril 2016
Papier hygiénique de bonne qualité, qui ce désagrège peu être un peu rapidement un fois mouillé (un mal pour un bien si les canalisations ont tendances à être bouchées).

L'Aqua tube très bonne invention, ça évite les rouleaux vides qui traînent dans les toilettes...

Le format de 24 permet de tenir un mois et demi / deux mois pour toute la famille.
le 25 mai 2016
Très bon format très pratique pour toujours avoir des rouleaux d'avance. Doux et résistant, confort comme écrit sur la boite. Pour ma part 1 pack de 24 me tient environ 2 mois, en les commandant par 48 je m'évite des passage répétés au supermarché. Format de livraison en boite carton très pratique. La qualité de ce produit est identique à celle des grandes surfaces.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.