Prix:5,88 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 17 juillet 2014
il est stipulé,dans la présentation de l'article:lot de deux.Dans mon colis ,il n'y en avait qu'un......QUE DOIS JE FAIRE.?Cela fait les six rouleaux.
le 5 août 2014
Gros format donc idéal pour être tranquille un moment, prix attractif et livraison rapide, le tout dans un emballage de qualité avec le reste de produits d'entretien/hygiène.
le 5 octobre 2014
pour l'usage que l'on en fait au quotidien il est exactement ce qu'il faut
aucune réaction épidermique, idéal pour les peaux fragiles
le 26 juin 2015
Au moins ce papier est doux, certe mais d'autres le sont aussi.
Reste qu'il est trop fin et se dechire trop facilement .

Je ne recommanderais pas ce papier hygiénique.
le 24 octobre 2015
Étant très sensible, je n'utilise plus que celui là. Parfait pour toute la famille. Pas d'odeur pour les nez sensibles, doux et pas trop épais pour les wc sany broyeur.
le 27 août 2015
Plus de poubelle qui se remplie rapidement avec les rouleaux ...
Le produit est doux, on est loin des marques low cost...
le 28 février 2016
Non seulement il est doux, mais son tube jetable est extrêmement pratique, inutile d'encombrer la petite poubelle des toilettes. Ceci dit, j'aime que ce papier soit blanc.
le 8 juillet 2016
Pas de mauvaise surprise quant au produit commandé. Dans le même emballage, il y avait bien 2 x 6 rouleaux. Par contre le papier est très fin.
Avant je prenais le " MOLTONEL Papier Hygiénique Sensitive Format Familial 18 Rouleaux " à un prix plus que raisonnable (6 euros 59) et une
super qualité. Certains marchands le vendent maintenant sur le site 32 euros les 18 r. Bref je suis déçu que le papier ainsi que les rouleaux soient si peu épais.
le 15 juin 2016
je viens à peine de recevoir mon colis et je m aperçois que ma commande ne correspond en rien à ce produit car sur le site ,il est stipulé ,être vendu par lot de 2 et au final j 'en ai reçu qu un seul paquet de 6 rouleaux pour un prix très cher de 6€ 38 ces 6 rouleaux
serait ce une publicité mensongère pour attirer l attention des clients !!!!!
le 18 avril 2016
pour une fois que l'on peut consommer français sans se ruiner , il faut en profiter , de plus c'est le haut de gamme dans sa catégorie ,