Acheter d'occasion
EUR 7,58
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Article d'occasion vérifié. Vendu par momox, professionnel de la vente en ligne d'articles culturels d'occasion. Édition lu en bon état avec traces d'utilisation.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Louis de Funès : Une légende Broché – 10 novembre 1993

Découvrez en premier les 10 livres les plus attendus du moment, que nous avons sélectionnés spécialement pour vous !

5.0 étoiles sur 5 3 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché, 10 novembre 1993
"Veuillez réessayer"
EUR 7,58

Romans et littérature
click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Rentrée scolaire et universitaire : Livres, agendas, fournitures, sacs à dos, ordinateurs, ameublement …Profitez-en !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Description du produit

Présentation de l'éditeur

Le 27 janvier 1983 disparaissait le dernier des grands comiques français d'après-guerre. Après Fernandel et Bourvil, se brisait le dernier maillon de la chaîne du rire, Louis de Funès. Cet acteur, unique et multiple, s'imposa dans les salles obscures grâce au personnage de Cruchot dans Le Gendarme de Saint-Tropez, mais aussi sur les planches, dans des pièces comme Ah ! Les Belles Bacchantes ou Oscar. Nul n'oubliera ses cocasses compositions de personnages le plus souvent vils, veules, pleutres : le commerçant de La Traversée de Paris, le trafiquant du Corniaud, le musicien de La Grande Vadrouille, le commissaire Juve dans Fantômas, le P-DG raciste de Rabbi Jacob, don Salluste dans La Folie des grandeurs, ou Harpagon dans L'Avare, film testament dont il fut à la fois le scénariste, le réalisateur et l'interprète. Mais derrière l'acteur perfectionniste, qui a croisé les plus grands noms du cinéma - Bourvil, Fernandel, Brasseur, Fresnay, Gabin, Jouvet, Coluche -, transparaît un homme rongé par l'angoisse, loyal en amitié et d'une générosité sans tapage. Un homme de coeur, méconnu et discret, profondément attaché à Clermont, le château familial de Jeanne de Maupassant, son épouse attentive et sa confidente.

Quatrième de couverture

Le 27 janvier 1983 disparaissait le dernier des grands comiques français d'après-guerre. Après Fernandel et Bourvil, se brisait le dernier maillon de la chaîne du rire, Louis de Funès. Cet acteur, unique et multiple, s'imposa dans les salles obscures grâce au personnage de Cruchot dans Le Gendarme de Saint-Tropez, mais aussi sur les planches, dans des pièces comme Ah! Les Belles Bacchantes ou Oscar. Nul n'oubliera ses cocasses compositions de personnages le plus souvent vils, veules, pleutres : le commerçant de La Traversée de Paris, le trafiquant du Corniaud, le musicien de La Grande Vadrouille, le commissaire Juve dans Fantômas, le PDG raciste de Rabbi Jacob, don Salluste dans La Folie des grandeurs, ou Harpagon dans L'Avare, film testament dont il fut à la fois le scénariste, le réalisateur et l'interprète. Mais derrière l'acteur perfectionniste, qui a croisé les plus grands noms du cinéma - Bourvil, Fernandel, Brasseur, Fresnay, Gabin, Jouvet, Coluche -, transparaît un homme rongé par l'angoisse, loyal en amitié et d'une générosité sans tapage. Un homme de coeur, méconnu et discret, profondément attaché à Clermont, le château familial de Jeanne de Maupassant, son épouse attentive et sa confidente.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

5,0 sur 5 étoiles
5 étoiles
3
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Partagez votre opinion avec les autres clients
Voir les 3 commentaires client

Meilleurs commentaires des clients

le 29 mai 2002
0Commentaire| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 juin 2005
0Commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 juillet 2002
0Commentaire| 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Vous souhaitez découvrir plus de produits ? Consultez cette page pour voir plus : cable batterie

Rechercher des articles similaires par rubrique

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?