Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 7,99

Économisez
EUR 0,81 (9%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Les Loups à leur porte par [Fel, Jérémy]
Publicité sur l'appli Kindle

Les Loups à leur porte Format Kindle

3.4 étoiles sur 5 13 commentaires client

Voir les 3 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 7,99

Longueur : 500 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Un premier roman magistral qui nous plonge dans une atmosphère trouble, entre Stephen King et David Lynch, et nous mène, de rebondissement en rebondissement, à explorer la face monstrueuse du « self made man » américain.

Biographie de l'auteur

Jérémy Fel a été scénariste de courts-métrages. Il a également créé une librairie à Rouen. Les Loups à leur porte est son premier roman.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 980 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 500 pages
  • Editeur : Éditions Rivages (26 août 2015)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B010AT3ZVG
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.4 étoiles sur 5 13 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°50.100 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par traversay TOP 100 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 19 septembre 2015
Format: Broché
Le mal est partout dans Les loups à leur porte. Et ses personnages des psychopathes effrayants. Enfin, la plupart, car lorsqu'ils ne sont pas bourreaux, ils ne peuvent être que victimes. Pas de demi-mesure dans ce premier roman de Jérémy Fel qui laisse rarement la tension retomber. A son actif : une mise en scène impressionnante des situations et une atmosphère poisseuse qui s'installe en quelques lignes au début de chacun des chapitres qui peuvent fonctionner indépendamment. Mais Jérémy Fel a construit son roman de façon à ce que les différentes histoires s'imbriquent peu ou prou les unes dans les autres. A condition de suivre, évidemment, ce qui s'avère parfois complexe et fort alambiqué. Ma foi, il n'y aurait rien à redire si la virtuosité scénaristique ne finissait pas, par son systématisme pervers, à agacer quelque peu. D'autant que le style est loin d'être à la hauteur de ses ambitions narratives s'avérant par moment d'une extrême platitude. Et puis Fel abuse de vieilles ficelles de façon répétitive comme celle de décrire des scènes fantastiques qui ne sont au bout du compte que des rêves. Bon. A traquer le démon qui sommeille en chacun de ces personnages, l'auteur perd en subtilité ce qu'il gagne en efficacité. Admettons le volontiers, malgré tous les reproches que l'on est tenté de lui faire, Les loups à leur porte est un livre dont on se déprend difficilement. Le terminer est un vrai soulagement pour passer, par exemple, à un roman qui nous redonnera (un peu) foi en la nature humaine.
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
On est en Amérique ou en Europe.
Impression de lire une suite de nouvelles où tous les personnages perturbés se rencontrent pour former un tout .
La construction est intéressante. C' est au lecteur de tisser les liens. Les différentes histoires s' imbriquent les unes dans les autres comme un puzzle.Il faut bien suivre car assez complexe.( une 2ème lecture s' imposerait pour moi)
Par moments on a peur, on tremble...
Le personnage de Duane est sympa et Mary- Beth laisse entrevoir la rédemption.
Très bon livre
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Mon premier coup de cœur de cette rentrée littéraire 2015 est là : c'est un premier roman d'une incroyable maturité... Comment vous expliquer mon ressenti ? J'ai eu l'impression d'avoir affaire avec un magicien des mots, du style, un grand illusionniste : ce premier roman signe le début d'un immense auteur.

Les Loups à leur porte fait penser à Le Diable, tout le temps (gros coup de cœur 2012) c'est un roman puzzle où se croisent des êtres perturbés, c'est un roman à l'image de la vie. Deux histoires se mêlent : une aux États-Unis l'autre en France près de Nantes. C'est la folie des hommes, les envies meurtrières, les problèmes psychologiques, l'amour et la haine qui forgent chacun de ces êtres. J'ai eu l'impression de lire une suite de nouvelles où les protagonistes se rencontrent pour former un tout.

Le premier chapitre vous fait tout de suite comprendre que ce livre n'est pas comme les autres, qu'il est unique, authentique, travaillé. J'ai été sincèrement impressionnée par la construction de ce roman : j'ai failli me perdre avec le nombre de personnages mais au final on comprend tout le génie de l'auteur qui met en lumière que chaque choix, chaque prise de décision amène une suite de conséquences inéluctables. Qu'un individu peut modifier la vie de nombreuses personnes où qu'elles soient dans le monde.

Entre passé et présent, entre femmes et hommes, bons et mauvais : j'ai rarement ressenti un tel sentiment de fascination envers un auteur français.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Macail TOP 1000 COMMENTATEURS le 15 décembre 2015
Format: Broché
Ce premier roman de Jérémy Fel est décidément noir, très noir. L’auteur a été bercé par les auteurs américains les plus machiavéliques en la matière ( Stephen King, Joyce Carol Oates, David Lynch…) et il compose ici un roman choral où chacun vit des événements à la hauteur de leurs pires cauchemars.
La construction est intéressante puisque les personnages qu’ils soient en Amérique ou en Europe sont liés de près ou de loin mais le lecteur ne tissera tous les liens qu’en fin de récit. Mais que le personnage soit un fils, une épouse, un voisin, une personne qui s’intéresse à une autre ou qui aide une autre, il est entouré de violences, de peurs, de folie.l
La construction est originale et maîtrisée, mais je regrette que l’auteur ait autant forcé sur le côté sombre de l’âme humaine. Violences familiales, pédophilie, meurtre passionnel, prostitution, élimination au cœur de la pègre, folie. On n’en sort pas. Les cauchemars ajoutent encore un peu de peur aux actes réels.
Heureusement Mary-Beth parvient un peu à me faire entrevoir la force de la rédemption, mais Duane le seul personnage emphatique et un peu normal reste bien trop effacé pour donner un peu de lueur à ce roman noir.
Les adeptes du roman noir apprécieront beaucoup ce premier roman.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents