Acheter d'occasion
EUR 0,98
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par France CDs
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Envois en Chronopost disponible. Preparation & Expeditions du Nord de la France.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Love Hina, tome 3 Poche – 7 juin 2002

4.5 étoiles sur 5 6 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 6,95 EUR 0,98

Il y a une édition plus récente de cet article:

Love Hina T03
EUR 6,95
(1)
En stock.

Boutique Manga Boutique Manga


Nouveautés Mangas
click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Revue de presse

Après avoir réussi les premières épreuves du concours pour entrer à Todaï, Naru et Keitaro entament la seconde journée d'examen avec beaucoup de motivation... hélas pour Keitaro, sa motivation va voler en éclats lorsque Naru lui apprend qu'elle n'est pas la jeune fille de sa promesse ! Un coup très dur pour notre héros, qui va donc devoir plancher sur sa copie le cœur lourd de chagrin.
En conséquence, ce qui devait arriver pour notre jeune ami arriva : il a raté pour la troisième année consécutive le concours ! Chose plus surprenante, Naru a également échoué ! Rongés par le dépit et la déception, nos protagonistes vont se disputer après avoir pris connaissance de leur résultats et vont choisir de partir en vacances pour s'aérer la tête... Le souci, c'est qu'ils optent pour un séjour identique et passeront donc leurs vacances ensemble !

Dans ce tome, Ken Akamatsu va se focaliser sur les deux protagonistes de son récit, que l'on va découvrir dans un nouvel environnement. En effet, c'est loin de la pension de Hinata et de leurs annales qu'on va retrouver nos deux héros. Un nouveau cadre qu'on va accueillir avec plaisir, d'autant plus qu'un nouveau personnage assez attachant va faire son apparition : Mutsumi Otohime, le pendant féminin de Keitaro (pour le côté gaffeur et poissard) qui n'en demeure pas moins une très belle jeune fille malgré sa constitution fragile. Elle aussi a échoué pour la troisième fois au concours d'entrée à Todaï.

L'attitude très ambiguë de cette dernière va permettre d'une certaine manière à nos deux héros de se rapprocher et de prendre connaissance de leurs sentiments naissants respectifs. Si Keitaro a déjà des sentiments amoureux pour Naru, cette dernière semble être plus en retrait même si l'on sent bien qu'elle n'est pas insensible au charme de son camarade de révision... On assiste donc bel et bien au début d'une romance qui mettra sans doute beaucoup de temps à aboutir, car dans Love Hina, les évènements jouent toujours contre le rapprochement de nos deux protagonistes, comme on le verra à de nombreuses reprises dans cet opus.
Cela peut être agaçant à la longue mais il ne faut pas oublier que c'est totalement inhérent à ce genre de récit... Il faudra donc être patient avant de voir un franc rapprochement entre Naru et Keitaro !


shinob

(Critique de www.manga-news.com)

Présentation de l'éditeur

Keitarô et Naru passent leur examen
d entrée à Todaï... Suite à leurs
résultats, ils décident de partir en
voyage chacun de leur côté mais le
hasard se charge de les remettre en
présence l un de l autre, les emmenant
de Kyoto à Okinawa... Un voyage
initiatique dans lequel chacun s est
fixé l objectif de décider ce qu il veut
faire l année au cours de l année
à venir.

Plus d'infos sur le site www.pika.fr

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre ou numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit

Commentaires en ligne

4.5 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Poche
ce troisième volume a un air de vacances très raffraichissant. Il n'est peut-être pas aussi hilarant que le précédent, mais ça change un peu l'ambiance générale qui, d'habitude, est plus aux quiproquos et autres coups de poings (rassurez-vous, il y en a quand même un petit peu!).
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Et oui, les hilarants pensionnaires décident de prendre du bon temps afin d'oublier les petites misères de la vie d'étudiant. Toujours délirant avec sa dose incroyable de quiproquos, ce nouvel épisode nous fait prendre l'air grâce à un véritable tour du Japon. L'effet de surprise par rapport aux deux premiers opus s'estompe mais l'ensemble garde son charme indéniable! L'histoire d'amour tant attendue ne serait-elle pas en train de naître?? Bonne lecture!
Remarque sur ce commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Un client le 10 octobre 2004
Format: Poche
Eh oui, Naru et Keitaro on bien mériter des vacances.
L'humour est toujours là et l'amour aussi. Les situations les plus absurdes vont arriver a Naru et Keitaro. Un nouveau personnages fait son apparition : Mutsumi. Rien n'a changer Love Hina Tome 3 reste marrent et émouvent !
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?