Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: CD|Modifier
Prix:11,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 22 juin 2014
Plus on l' écoute, plus on l' aime!
Vanessa prend son temps pour sortir un nouvel album, mais c'est du temps refléchi et elle prend du plaisir a chanter de beaux textes sur des rythmes qui leur conviennent bien. Une réussite que l'on déguste avec ferveur!

Le concert a Londres etait un succes pour tous! Vanessa, tres belle et si a l'aise, c'était du plaisir partagé!
le 25 novembre 2014
décidemment toutes les productions sont taillées sur mesure ! De la haute couture à posséder de toute urgence ..
le 26 avril 2017
Après 6 ans d'absence il fallait revenir avec un disque plus que bon ! Pari réussi pour Vanessa Paradis qui nous livre son meilleur disque depuis le début de sa carrière (selon moi bien entendu). Plusieurs grands artistes sont présents pour l'écriture de ce nouvel opus (Benjamin Biolay, Adrien Gallo, Mathieu Boogaerts...) et rendent évidemment le disque d'autant plus réussi ! L'orchestration est excellente, la voix est toujours aussi radieuse, les textes sont sublimes.
Tout est très bien produit, presque tout est réussi ( selon moi, 17 chansons sur 20). Sur 20 chansons (22 en version deluxe, 24 en collector noël) vous trouverez forcément votre bonheur. Vraiment un excellent album à écoutez !
Mes préférés : Love Song, L'au delà, le rempart, mi amor, les espaces et les sentiments, rocking chair, Les roses roses, chansons des vieux cons, Station 4 septembre, Prend garde à moi...
Les 3 moins bonnes : Tu vois c'que vois, Sombreros, La crème (même si elles sont plutôt réussies elles ne sont pas excellentes)
Après le carton de Divinidylle, c'est peu de dire que ce 6ème album de Vanesa Paradis était attendu, surtout que les rumeurs de collaboration avec le talentueux Biolay avait débridé les imaginations et les espoirs les plus fous. Biolay a donc coécrit six chansons de ce double album et s'est installé aux manettes de la production donnant à l'ensemble une atmosphère des plus soyeuse, parfaite pour la voix de Vanessa qui semble ne pas connaitre les affres du temps comme en témoigne le magnifique et groovy "La crème".

On trouve sur cet album beaucoup de cordes, de cuivres, de flutes et les collaborations sont nombreuses: outre Benjamin Biolay, on retrouve Carl Barat des Libertines sur The dark it comes ou encore Adrien Gallo (BB Brunes), Matthieu Boogaerts, Mickael Furnon ou François Villevieille. La presse people ne manquera certainement pas de faire de grasse remarques sur tous ces beaux garçons qui entourent la désormais célibataires, pour la part j'y vois surtout le reflet d'une maturité artistique bienvenue et tout à fait convaincante.

Quelques titres à écouter en priorité: Rocking chair, Station quatre septembre, L'espace et les sentiments et le bouleversant Plus d'amour.

Décidémment la belle ne cesse de se surpasser, il faut croire que quand il l'a embarqué dans son taxi Joe a su lui faire écouter la bonne musique !

CREW.KOOS
le 17 mai 2013
Bon il est vrai que je suis une fan de la quasi 1ère heure (étant très légèrement plus jeune que Vanessa). J'ai aimé tous ses albums et je trouve qu'elle parvient à se renouveler et à surprendre à chaque fois. Jusqu'à sa voix travaillée différemment d'album en album. Chaque nouvel opus accompagne ma vie et je me souviens souvent très précisément de ma rencontre avec chaque nouveau titre. C'est vrai, qu’aimant tellement l'artiste, j'ai toujours la petite crainte d'être déçue. Il n'en a rien été avec ce nouvel album, l'ouverture avec le très joli "l'au delà" tant pour la musique, que le texte et l’interprétation m'a très vite rassurée. On vogue au gré de jolies ballades soignées, heureusement toutes différentes mais qui pour moi sont en totale harmonie ensemble. Vanessa Paradis offre un album généreux en morceaux et unique en son genre (rien à voir avec Carla Bruni comme j'ai pu le lire en m’étouffant). La collaboration renouvelée avec M est toujours aussi magique et celle avec Benjamin Biolay tient toutes ses promesses. Mention spé pour moi à "prends garde à moi", "la chanson des vieux cons" et "tu vois c'que je vois": subtiles, soignées, sublimes...
33 commentaires| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 mai 2013
Il y a quelques chansons décevantes. Mais comme c'est un double album, ce n'est pas bien grave. On Trie et on se retrouve avec un très bon album!
Sa voix est toujours aussi belle, et le plaisir est toujours là. Ma préférence va aux chansons suivantes : "La chanson pour des vieux cons", "Tu pars comme on revient", "Love Song", "Plus d'Amour" et "Tu vois c'que je vois".
(L'edition Collector est de bonne qualité, papier bien épais avec toutes les paroles, quelques illustrations sans photos, et un mini poster de Vanessa)
le 28 décembre 2013
Ce grand livret collector offre deux albums " Face A et B " de " Love Songs " agrémenté de titres inédits et qui plus est, d' un DVD du concert privé et intimiste que Vanessa Paradis a offert au public et filmé par la chaîne Arte. Ce livret comporte également des illustrations, de sublimes photos, un carnet de bord de l' enregistrement du double album. A écouter sans modération ! Un must- have pour tous les fans de Vanessa dignes de ce nom !
le 9 décembre 2014
Quel bel album de chanson française douce, lucide et bien construite, Beaucoup de variété dans le choix des musiques, Benjamin Biolay a concocté une belle offrande musicale à Vanessa qui conserve cette voix pleine de charme et de sensualité. On peut ne pas aimer, mais moi qui ne suis pas trop branché de ce type de prestation, j'ai accroché!
le 12 octobre 2016
Pas trop branché variété française, par pure objectivité, j'ai écouté cet album dont j'avais entendu de bons échos. J'ai été très agréablement surpris par sa qualité. Des textes bien écrits, des compositions musicales variées réussies, une voix douce. Bref, que du bon ! 14,5 / 20
le 16 mai 2014
Textes envoutants, Vanessa Paradis est bluffante de sincérité et de délicatesse dans ces 2 cd. La chanson pour les vieux cons, simplement magnifique, elle vous donne le frisson et vous fait monter les larmes aux yeux. A ce procurer d'urgence et à écouter sans modération!!