Acheter d'occasion
EUR 4,71
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Article d'occasion vérifié. Vendu par momox, professionnel de la vente en ligne d'articles culturels d'occasion. Livre lu en excellent état.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Love mode, Tome 5 Broché – 17 mars 2010

Découvrez en premier les 10 livres les plus attendus du moment, que nous avons sélectionnés spécialement pour vous !

5.0 étoiles sur 5 2 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 4,71

Les 10 livres les plus attendus du moment Les 10 livres les plus attendus du moment

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Rentrée scolaire et universitaire : Livres, agendas, fournitures, sacs à dos, ordinateurs, ameublement …Profitez-en !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .

  • Découvrez la boutique Animation japonaise en DVD & Blu-ray.


Description du produit

Revue de presse

Sous une jolie couverture se cache l’actuel meilleur tome de la série ! Encore une fois, on ne concentre notre attention que sur Naoya et Aoé, ce qui n’est pas pour déplaire tant il y a de choses à dire et à faire. L’auteur met très bien en place le fil directeur de ce volume, à savoir une vie tranquille pour les deux hommes qui se cherchent encore, jusqu’à ce que le grand père de Naoya refasse surface et lui demande de revenir auprès de lui pour hériter de sa fortune et de ses affaires. Bien évidemment, le jeune homme refuse, souhaitant plus que tout rester auprès d’Aoé qui le chérit et prend soin de lui. Seulement voilà, le vieil homme est décidé et le chantage marche toujours très bien sur ceux qui ont quelque chose ou quelqu’un à protéger et à aimer. C’est ainsi que Naoya se retrouve dans une maison qui n’est pas la sienne, à apprendre à se comporter froidement et à apprivoiser le fils de la maison qui ne voit pas d’un bon œil son arrivée chez lui. La mangaka parvient alors à développer une histoire d’amour qui est celle du couple principal, des problèmes de famille, une fraternité acquise avec mal mais retentissante, et la première fois des deux amoureux …


En effet, après de nombreux volumes platoniques, Aoé et Naoya ont enfin leur première fois, même si ce n’est qu’une ébauche, que le jeune homme panique et qu’Aoé refrène son désir. Il l’a promis, la prochaine fois sera la bonne. Voilà une auteur qui a compris que le sexe est la conséquence logique de sentiments profonds et complexes, qu’il ne se met pas en scène aussi facilement que cela dans un récit. Si l’histoire en elle-même n’a rien de particulier, la narration est excellente, le tome prenant, et Aoé devient de plus en plus séduisant … On remarquera d’ailleurs que Naoya murit beaucoup au cours de cet opus, ce qui contribue à la bonne image qui en ressort. Au contact de Wataru, il se voit lui-même quelques temps en arrière, avant d’avoir rencontré Reiji, ce qui le pousse à le protéger et le consoler avec autant de tendresse et de patience qui lui ont été accordés. Et même si cela venait à le séparer momentanément de son amour, qui s’en retourne par où il est venu. Une décision difficile à prendre et qui montre à quel point Naoya peut se montrer, lui aussi, une source intéressante pour le récit. Si le dessin avait autant de charme que l’histoire, ce manga commencerait à devenir un petit bijou ! En tout cas, un volume bien meilleur que les précédents, qui se démarque par sa maturité, l’évolution des personnages et le sérieux d’une relation qui se développe peu à peu. 


NiDNiM


(Critique de www.manga-news.com )

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

5,0 sur 5 étoiles
5 étoiles
2
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Partagez votre opinion avec les autres clients
Voir les 2 commentaires client

Meilleurs commentaires des clients

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 3 avril 2010
Format: Broché|Achat vérifié
0Commentaire| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 octobre 2013
Format: Broché|Achat vérifié
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Vous souhaitez découvrir plus de produits ? Consultez cette page pour voir plus : disney baby

Rechercher des articles similaires par rubrique

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?