Couleur: Noir|Taille: 300|Modifier
Prix:134,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 7 janvier 2015
Superbe sac photo de très bonne qualité, la modularité est très appréciable .

Les détails appréciables :

Toile de très bonne qualité
La sangle ventrale est escamotable dans le sac ( ne pend donc pas si pas utilisé ) .
La sangle de poitrine entre les deux hanses à une partie élastique et est ajustable en hauteur pour un meilleur maintiens .
La housse de pluie s'escamote dans le bas du sac et est cousue à celui-ci : pratique.
Fermetures éclaires 100% métallique ( solide )
Le système ingénieux de porte trépied escamotable dans le sac .
Rembourrage de protection épais et dense .

Le petit reproche : Le fond du sac n'est pas parfaitement plat a l’extérieur, donc le sac a du mal a tenir debout au sol .

Bref, un superbe sac ou le savoir faire de LowPro s'exprime pleinement . Je le recommande .
le 22 septembre 2010
Confortable a porter, bien etudié et solide. Le materiel est super bien calé et c'est suffisant pour le transport de 4 objectifs, 1 boitier, 1 flash + la pleiade de petites choses indispensable, mais que l'on ne se sert jamais.

Le seul point a mon sens perfectible, la premiere pochette celle qui est juste sur le dessus aurait merité un peu plus de débatement.
le 1 février 2011
Article parfaitement conforme, excellent prix, envoi très rapide sous carton résistant. Le sac lui-même est très bien conçu : parfait pour un gros reflex numérique, un 80/200 et trois objectifs de taille normale, plus un petit ou un flash. Etant habitué aux fourre-tout à l'ancienne, j'avais un doute mais compte tenu du poids du matériel pro, le type sac à dos est un réel atout.

Pour info, ce produit vaut quasiment le double en magasin, en tout cas en France. Cette offre constitue donc une excellente affaire.

Bref, je suis totalement satisfait.
le 11 mars 2011
-- Les plus : --
Un look moderne et sympa. L'interieur est très facile à organiser, modulaire avec des matériaux de qualité. La conception masque tous les éléments (type fermetures éclaires) à l'intérieur pour éviter de railler votre matos.
Les réglages des sangles pour le port et l'ergonomie sont juste géniales : il est très adapté pour les balades, les longs trajets.
Les systèmes de couverture anti-pluie et de port du tripod cachés dans le bas sont top. Je n'ai pas encore testé l'étanchéité des fermetures éclaires, mais elles semblent bien à l'abris de la pluie.
J'aime aussi les petites poches intérieures pour les cartes mémoire.

-- Les moins : --
Une accessibilité de l'appareil pas toujours évidente : il faut ouvrir les fermetures assez loin, voire poser le sac au sol.
Je regrette aussi à posteriori (mais c'était un choix de ma part) l'absence d'espace de rangement pour autre chose que du materiel photo, typiquement le volume de plus pour mettre son maillot de bain et son sandwich en rando.
le 28 novembre 2010
Les qualités que je cherchais pour un sac au dos sont au RDV.
Pratique, bien étudié pour contenir les différents accessoires photos.
Tissus de bonne qualité.
Pratique,le petit sac escamotable pour le pied photos tout comme l'imper en cas de pluie.
Bon renfort de soutien dans le dos.Les sangles poitrine+ceinture et les différents réglages donnent un très bon maintien du sac sur le dos.
Bref ce sac peut être utilisé dans toutes les situations, appareils et objectifs sont en sécurités.
Concernant la livraison = plus rapide que prévu.
le 13 octobre 2010
Sac très pratique, robuste, le seul reproche est que vu ses dimensions, il faut mettre en pratique des ruses de sioux pour le faire accepter par les compagnies aériennes.
le 23 avril 2011
Excellent produit, qui permet de stocker deux boitiers reflex pros (profondeur adaptée aux grips volumineux) et des objectifs et accessoires nombreux. Permet de TOUT emmener (en voiture) et de garnir un sac plus petit pour un usage ponctuel, à pied. Très bonne construction, finition exemplaire. A part les longs télés, tout rentre.
le 28 juillet 2011
Format bagage à main, on le prend dans l'avion avec tout son matériel, qui sera parfaitement protégé... A ou 2 réflex, 4 objectifs, chargeurs... c'est parfait pour tout prendre! La modularité des compartiment est excellente aussi.
Le portage est très agréable mais s'il est plein c'est assez lourd... la protection anti-pluie et poussière est très efficace (je vis à Dubai et voyage beaucoup), même si elle empêche de prendre le trépied si elle est installée.
Bref, du matériel sérieux, bien pensé et très pratique!
le 19 mars 2011
Très bon sac, qualité au top, j'y ai déjà rangé un D80, un zoom 18-135, un zoom 50 af 1,8, un zoom 70-300 et un flash metz 50 plus les cartes mémoires...
Bref, un très bon investissement
le 19 août 2011
Ce sac est très pratique, modulable comme il se doit, léger et très agréable à porter. Il peut contenir 2 boîtiers et 4 objectifs ou 1 boîtier et 6 objectifs ainsi que tout un tas d'accessoires. Idéal pour les longues journées de randonnée urbaine ou dans la nature. Les bretelles sont confortables. S'il est moins pratique pour extraire les différents objets qu'il contient qu'un Slingshot AW 200 de la même marque et s'adresse plutôt aux photographes qui prennent leur temps, il peut être porté sur le dos toute une journée sans aucun inconvénient et surtout sans l'inévitable mal au dos causé par les sacs à bandoulière. Je le recommande absolument.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.