undrgrnd Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Techniquement le blu-ray est irréprochable. La technique et l'esthétique du film confinant au sublime, l'édition vidéo rends justice à cette prouesse cinématographique. Le packaging est absolument superbe, avec un un steelbook au LUCY en relief ! Par contre ne cherchez pas les goodies annoncés sur la page Amazon... que dalle ! Niveau bonus c'est un peu léger, le making off est sympathique. Du cinéma grand spectacle à prendre pour ce qu'il offre, une ScarJo à tomber et un moment qui en mets pleins les yeux, malheureusement le film est bien trop court pour le sujet très ambitieux qu'il prétends traiter... A noter la forte puissance émotionnelle de la partition musicale, qui porte littéralement le film, avec un splendide générique de fin par le grand Damon Albarn. Le premier Besson depuis le Cinquième élément qui m'ait vraiment impressionné. Foncez, et prévenez les voisins !
le 3 juillet 2017
Superbe qualité d'image et excellent son. Je suis tombé sur les fesses en regardant ce film. Le scénario est exceptionnel et original. La réalisation est au top. Scarlett Johansson est prodigieuse. Un film impressionnant.
le 25 mai 2017
Je voulais le voir depuis longtemps, je n'est pas été déçu, du grand Besson avec la participation de deux grand acteur et actrice, serte la fin est un peu terrible, mais sa reste une bonne fin surprenante et belle a la fois.
le 29 août 2016
Un très bon film d'action.

La fin vient un peu rapidement mais l'idée de départ est très bonne !

On aurait même pu le décliner dans une série ça aurait été top !
le 27 juin 2017
Le DVD est illisible à partir du chapitre, effet mosaïque !!! C'est frustrant en plus cela devenait intéressant =:)). Suis-je le seul ?
le 15 mai 2017
Effet mosaïque plusieurs fois sur le CD lu sur plusieurs lecteurs.
Il s'agissait d'un CD neuf.
Je souhaite le remboursement.
le 23 janvier 2016
l faut bien sûr aimer la science-fiction et le ton qui parodie certains films d'actions asiatiques. Le seul problème c'est le thème choisi, forcément casse-gueule et qui ne mène nulle part. Mais cette réserve importante mise à part, le film est bon, les premières séquences sont exceptionnelles (après il y une petite baisse de régime). La fin mélange le gélatineux, le foutraque et se termine par des propos philosophiques dont tout le monde se fout (Besson le premier sans doute). Scarlett Johansson est réellement fabuleuse dans ce rôle, elle crève l'écran de façon incroyable, les méchants sont vraiment des méchants de bande dessinée, ce qui passe très, très bien, les images sont splendides, la bande son agréable et efficace. Bref c'est très bon.
le 6 juillet 2016
Globalement c'est un bon film, qui aurait peut être mérité d'être un peu plus recherché, surtout la fin (qui est belle, mais qui nous laisse sur notre faim), le Blu-ray est de bonne qualité visuelle et audio !
le 6 septembre 2016
On a fait beaucoup de bruit à la sortie de ce film pour, à mon avis, pas grand chose. Si Scarlett Johanson est superbe (comme d'habitude) ,le scénario aurait pu être plus exploité et ça sent l'énorme budget qu'il fallait dépenser....Bref, j'ai trouvé cette grosse production très très décevante
le 18 février 2017
on vous a connu dans des films plus avantageux
certes vous sautez dans tous les sens et vous avez des supers pouvoirs mais bon... c'est chiant quand même