Style: Bleue|Modifier

le 3 août 2014
La balle parait grosse à réception, mais les petits picots permettent une bonne prise en main même pour mon bébé de 3mois. Il tétouile un peu les petits ergots, mais ceux-ci servent surtout à la tenue dans les mains, et pour faire pivoter. Mon ainé aime également jouer avec car elle est très rigolote et rebondi telle une balle rebondissante. Cette balle est géniale !
le 30 juin 2013
Pour le moment mon petit fils qui à 8 moi l'attrape bien dans ses mains et avec ses jambes cela le fait rire, moi je m' en sers pour lui faire des massages en le faisant rouler sur son dos, en passant sur le côté, ses jambes et je termine en faisant rouler sous ses pieds, de grands éclats de rire et de la détente assurée;. J' avais un peu peur du volume car je me suis trompée j' ai pris le gros format, mais je ne regrette pas, il servira plus longtemps. A acheter c'est le jeu idéal pour un boutchou et un moment à partager
avec les parents ou les grands-parents.
le 3 février 2014
Mon fils adore se faire masser le dos avec cette balle à picots, ça a l'air super agréable, il faudrait qu'on l'essaie sur nous :)
le format est un peu grand cependant pour un bébé, j'aurais peut être du trouver le modèle inférieur.
le 28 février 2016
Cette balle sensorielle est un jouet indispensable à offrir à bébé dès le plus jeune âge, elle a de multiples utilisations.

Je l'ai offert à mon fils pour ses 6 mois et il a tout de suite aimé jouer avec, la matière et les petits picots l'intriguaient et il la prenait facilement en main. La balle est très légère, il peut facilement la faire rouler ou la lancer. Il a maintenant 19 mois et il joue encore avec.

La balle peut aussi servir à faire des massages à bébé, ils adorent !

Même les copains et copines beaucoup plus grand venant à la maison aime jouer avec.
review image
le 25 novembre 2013
Je cherche une "petite" balle rebondissant au début, puis j'ai trouvé ca et franchement c'est génial. La balle rebondit mais pas trop haut donc ca évite la casse (elle n'est pas lourde non plus). Je ne m'en suis pas servi pour les massages, mon fils à 15 mois et c'est pas son truc. En tout cas il adore sa nouvelle balle.
le 12 août 2014
Ma petite de 1an adore jouer avec ! Elle rebondit, elle a des petits picots très agréables au toucher, bref, très bien !
le 22 novembre 2015
génial ce petit ballon,facile à tenir pour des enfants même très jeunes et surtout légère et agréable à tenir même avec les petits picots,je l'ai pris en bleu pour mon petit fils qui adore le lancer malheureusement ma petite chienne aussi peut l'attraper facilement tellement il est léger donc voilà pourquoi j'en ai pris un rose , comme ça chacun le sien. C'est vrai que les enfants aime qu'on leur face sentir les picots sur les mains ou sur le dos ça les amuse,en plus il rebondit bien mais ne va pas trop haut et ne risque pas de casser quelque chose,impeccable ,je ne regrette pas mes achats.
le 9 juin 2014
Cette balle est trés pratique.

Elle est trés souple, facile à manipuler, elle rebondit bien... les picots sont trés arrondis donc aucun risque pour les enfants.
le 12 avril 2016
Mon petit garçon l'a reçu à Noël (il avait 4 mois et demi).
C'est vrai qu'à la réception elle nous a paru bien grosse par rapport à ce qu'on imaginait mais finalement elle ne durera que plus dans le temps !
Il s'y intéresse beaucoup depuis deux ou trois mois, les picots lui permettent un bon maintien et il passe beaucoup de temps à les "téter".
Sinon nous jouons à lui faire rouler la balle sur le corps, sous ses petits pieds nus ou nous faisons semblant de la lâcher au dessus de lui, fous rires garantis !
le 14 janvier 2016
on bébé de 4 mois joue déja avec. Je le pose par terre et je met l balle sur ses jambes. Il jour avec en bougeant ses jambes. Il faut mettre des doudous ou coussins autour pour "piéger la balle" sinon on passerai notre temps à la rechercher. Mais franchement je conseille.
Elle essaie également de l'attraper et les petits picots le permettent.
Cette balle et légère et rebondissante. Je la trouve très chouette. Ca donne envie de jouer avec :)

Voir 1 question avec réponse