Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 6 novembre 2016
Rapport qualité prix imbattable. Très bon vidéo projecteur je le recommande vivement; installation facile et compatible avec tout type d'ordinateurs.
le 20 mai 2017
Très bien pour le prix, mais le ventilo est très bruyant, je pense qu'il ne durera pas longtemps, prévoir de le changer par sécurité. Sinon parfait
le 15 octobre 2014
Reçu en 1 jour, installé vite fait, branchement d'une clé usb avec un fichier mkv de 1.2GO... et pur bonheur, un petit réglage pour obtenir de couleur plus chaude, projection direct sur un mur blanc fraichement repeint, et bien cela coupe le souple....

Une très belle définition pour ce projo à si petit prix, je compare cela par rapport à des amis qui ont des vidéo projecteur à plus de 600€, oui je vois déjà les cris "au scandale, de comparer cela avec les grande marque en DLP"

Distance de projection 3.5m, taille de l'image 2.40mX1.50m, cela fait une très belle image, je suis curieux de voir comment cela donne avec une toile de projection.

Second test réaliser avec un câble HDMI de 10m. (acheter aussi sur amazon, "CSL - 10m câble ultra HD"), brancher sur un pc fixe avec carte vidéo geforce 9800gt 1go de ram... projection de même fichier mkv...... l'image est encore mieux, plus fine,
Et la fluidité est là

La télécommande fonctionne bien, pas besoin de se mettre en face de vidéo-projecteur pour la faire fonctionner.
tout les réglages direct sur la télécommande, c'est appréciable...

le point négatif ; il faut avoir un ensemble enceinte, ou style ampli pour annuler l'effet du ventilo qui est capable de se faire entendre si vous visionner direct avec les petit HP qui sont intégré sur le vidéo-projecteur...
Une fois que le son sort par vos propre HP, le son du ventilo se fait beaucoup plus discret, Pas encore mesurer en décibel, mais je ferais un test...

ravie de cette achat

PS : je donne un lien d'une petite vidéo vite faite sur la qualité de projection. Attention projection direct sur un simple mur blanc, pas encore acheter de toile de projection.
[...]
77 commentaires| 73 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 janvier 2015
Produit correct. Les plastiques sont de facture moyen +. Je m'en sers pour des présentation Pro avec un écran trépied. Facile à manipuler. Pas de manuel en français (ça c'est pas bien) et pas de site sur le web (?).
le 9 novembre 2014
Pour le prix ce video projecteur fait bien son boulot !
Bien sur il ne faut pas le comparer à des produits à plus de 450€.
il est assez lumineux et après de bon réglages on arrive à de bons résultats.

Les 2 points faibles sont le bruit !!!!Faut avoir une installation HC pour couvrir le bruit de la bête !
Il est assez volumineux !

mais pour le prix je ne regrette rien !
le 25 juillet 2014
Certes, la qualité de l'image n'est pas au rendez-vous à comparer de mon S300 (qualité cinéma), mais l'ordre de prix n'est pas le même non plus (150 contre près de 400). L'image est très (trop?) contrastée, carrément crue, l'éclat brillant de la lampe LED produit une dérive des couleurs : le blanc est plus violacé que vraiment blanc, même en bidouillant les réglages de l'image à travers les menus OSD. Pas moyen de vraiment compenser cette dérive de couleurs.

Le son est correct pour de l'embarqué, mais cela reste de l'embarqué (son un peu en "boîte de conserve"). Heureusement, le panneau arrière offre toute la panoplie de prises RCA qui vont bien.

Résolution image jusqu'au HD 1080i @ 50Hz en 16:9. Aspect ratio par défaut : 4:3, il faut forcer le réglage dans les menus pour avoir le 16:9 (ne passe pas en auto).

Réglages trapézoïdaux et keystone au rendez-vous, on peut même redéfinir les profils image et son. Traductions en français du menu OSD incomplètes, mentions approximatives et parfois incompréhensibles.

Un seul gros défaut : cette machine est incroyablement VOLUMINEUSE : elle n'entre pas dans mon meuble home-cinéma et je suis obligé de bricoler une planche de rallonge pour pouvoir l'installer correctement !

Globalement, le bilan reste néanmoins plutôt bon.

Un produit qui fait ce qu'on lui demande pour le prix qu'on lui demande.
33 commentaires| 38 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 juin 2014
Prix pas cher mais trop bruyant pour des réunions de travail. de plus la qualité d'image est assez moyenne, et le coté plastique fait cheap, l'appareil est également assez volumineux.
le 27 septembre 2014
Respect du délai de livraison, simple d'utilisation, un peu bruyant mais à ce prix on ne doit pas trop se plaindre. Souci, absence de notice d'utilisation complète et petit souci pour lire les fichier sur clés USB et je ne sais pas où trouver les informations pour m'aider...
le 23 septembre 2014
Pour le prix, je n'ai vraiment rien à lui reproché.
Je l'ai pris à la base pour faire des présentations (ppt, etc ..), mais il fait également bien l'affaire pour regarder un p'tit film (ou un dessin animé avec les enfants).

Les + :
- Qualité vidéo correcte (pour le prix, hein, n'allez pas le comparer un à modèle à 800€ ...)
- Nombreux branchements disponibles (HDMI, VGA, RCA, etc ...)
- Support de différents formats vidéos (en branchant une bête clé USB)
- Les HP intégrés (même si de piètre qualité), ça dépanne bien pour une présentation qui embarque une courte vidéo...

Les - :
- le bruit : son ventilateur fait un boucan pas possible, une vraie soufflerie...
- les hauts-parleurs : leur qualité et le volume sonore sont très faibles.
- sa taille : l'appareil est assez gros, j'ai été assez surpris.

En résumé : plutôt bien pour son prix.
11 commentaire| 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 avril 2017
projecteur très bruyant sur lequel il est impossible de faire la mise au point en ayant à la fois le haut et le bas de l'image nets. Le prix bas ne justifie pas tous ces inconvénients, c'est inutilisable

Voir toutes les 135 questions avec réponses.