undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite nav_W10 cliquez_ici Bijoux en or rose Jeux Vidéo

Couleur: Gold|Modifier

le 24 février 2013
Le revendeur est tout simplement exceptionnel Les lunettes étaient trop peites pour moi, le service de retour a été tout simplement parfait
le 30 juillet 2012
la commande est arrivée comme prévue.Je suis satisfait.Les lunettes sont de belles qualité. Aucun défaut verres branches super. L'étui en plus pour les protéger c'est appréciable. Excellent produit
le 22 février 2014
J'ai acheté ce modèle de Ray-Ban pour les 10 ans de ma fille. Elles sont magnifiques. J'ai retrouvé le côté vintage du modèle. Ma fille ne les a pas quittées de la journée...
le 4 juillet 2016
Bon produit beaucoup de temps pour être livré mais très contente de mes lunettes.
La teinte est superbe .je fais de la moto avec...
le 10 juillet 2015
Faîtes pour les petites têtes féminines ou les ados, super monture. Je les ai prises en dorées, elles sont à la fois lumineuses et chic.
Livraison rapide
le 4 mai 2013
Les lunettes étaient bien des RB mais le modèle était trop petit pour moi. L'accueil par la vendeuse était bon et le remboursement a été fait normalement.
le 26 mai 2014
Un peu leger, en esperant que c'est assez solide pour tenir au moins quelques mois, ma fille va aimé j'en suis sure