undrgrnd Cliquez ici ARAFUT3 Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_Surface Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: 58 mm|Couleur: Or - Gold (W3280 Arista)|Modifier
Prix:100,00 € - 219,80 €

le 23 juillet 2013
La personne à qui je les ai offertes est dithyrambique.
Personnellement je ne mets pas ce prix là dans des lunettes de soleil (je les perds souvent)
En effet les verres sont de très bonne qualité. (je les ai essayées)
le 16 février 2016
Ces Ray ban sont super ! Les mêmes qu'en magasin
Ces verres sont polarisant d'où le signe p à côté du Ray ban
Je suis très satisfaite
Livraison rapide
le 15 juin 2013
Je suis très ravi de ces lunettes de soleil car ils sont absolument magnifique, de plus les verres sont claires comme du cristal, rien avoir avec des lunettes bas de gamme et c'est bien le principe. Globalement chères certes mais qui vaut sa qualité.
le 21 juillet 2014
Produit conforme, bien emballé et livré en 24h !!
Parfait pour l'anniversaire à souhaiter le lendemain ;)
Seul bémol la surboîte Ray Ban en carton était assez abimée, mais nous ne l'avons pas gardée
le 15 juillet 2016
Ces lunettes sont vraiment très parfaites! J'avais beaucoup hésité au départ mais je suis très contente de mon achat! La qualité est top et la couleur est juste superbe !
le 23 juin 2013
Le petit "P" d`apres le logo "Ray Ban" fait toute la difference. La qualite` des lentilles rappelle celles faites par Bausch & Lomb, pre-Luxottica. Service tres rapide. Je reccomande.
le 14 février 2016
Rien à dire sur la qualité du produit ni sur le modèle. Toutefois, j'ai commandé une monture gold et j'ai reçu une monture silver. Manque évident de sérieux dans la préparation de la commande. Les lunettes étant dans un emballage cadeau, je ne me suis rendu compte de l'erreur que lorsque je je les ai offerte. Difficile de les retourner dans ce cas-là.
le 14 octobre 2016
Je sais pas si le titre fait classe - certainement loin de là, je pense plutôt qu'il se rapproche d'un certain ridicule - mais les lunettes, par contre, remplissent très bien ce rôle. Je vois la vie en orange, et ça, c'est glucose.
le 11 mai 2016
très satisfait de cet achat : livraison rapide, emballage soigné, produit qui correspond parfaitement a la photo et a sa description.
C'est toujours rassurant de ne pas avoir de eu de mauvaise surprise !!!!
le 20 juillet 2015
Très satisfait de mon achat, les lunettes sont très belles et ont une bonne protection contre les radiations solaires, surtout grâce à la polarisation des verres. Je les recommande.

Voir 1 question avec réponse