le 3 avril 2013
Pour la vue elles sont inutiles, pour le style: elles déchirent. Elles font intello, mais, elles font egalement habillées. Avoir du style pour un prix modique, ça me plait.
le 16 janvier 2014
Je suis fan, j'avais peur que ces lunettes ne m'aille pas mais au contraire !!
Elles donnent un style que j'adore!!
Je les recommande vivement !!!
le 4 janvier 2014
J'adore ces lunettes, elles sont comme je les attendais.
Le petit défaut serait que les verres se salissent assez facilement et ne sont pas exactement transparents : on voit légèrement plus clair.
Mais sinon, ce sont de superbes lunettes fantaisie.
le 17 avril 2013
je les adores!!!!!!!!!!! elles sont sublime!!!!!!!!!<3<3 pour pas cher on peut se faire un style geek et méga brancher!!!!! je conseille fortement cet achat!!!^^
le 26 mars 2014
Le produit est exactement celui de la photo. Elles sont légères et font très classe. Cependant une fois en main elles font vraiment bad de gamme mais pour 10 euros on va pas chipoter pour avoir du style !
A noter que celles que j'ai reçu, portés quelques rayures sur les carreaux
le 9 août 2013
Franchement pas mal, un bon coup de bluff ressemble vraiment à des RBan le plastique est un peu brillant mais déconseillé aux grosses têtes ;) livraison dans les délais.
le 6 février 2013
Mon ado a adoré ; légères et solides ; rien à dire pour ce produit à prix très raisonnable. A conseiller pour s'amuser et rester tendance
le 14 octobre 2015
Renvoyées à peine reçues! J'avais lu des commentaires disant que ce n'était pas la grande qualité mais là on voyait même les coulures de plastiques après moulage! Non même un plastique de basse qualité de jouet n'est pas aussi horrible! Je ne souhaitais pas de la qualité de luxe ou j'aurai acheté Chan*l ou Dio* , mais quand même à ce point là non c'était nul nul nul! Remboursées bien sûr sans problème par Amazon.
le 29 janvier 2016
J'avais commander ces lunettes quand je n'en avais pas encore car c'était à la mode (je porte de vrai lunette de vue depuis 1 mois)
Ces fausses lunettes sont bien trop grosses et grandes ce qui fait que sa ne fait pas jolie.
Aujourd'hui je deteste les lunettes et ce n'est pas pratique.
Au final, j'ai donner ces fausses lunettes a une amie qui les adores.
le 3 mars 2016
J'ai commandé plusieurs fois cet article et la fabrication n'est plus la même que lors de ma 1ere commande...
En effet les charnières des branches qui étaient métalliques et plus solides sont remplacée par des charnières en plastique.
Je ne commanderai plus cet article devenu au vu des changements plus onéreux que sur les marchés ou on les achète 5 à 6€.

Voir 1 question avec réponse