le 27 avril 2015
Parfait rapport qualité prix.
Les lunettes protègent bien les yeux, sont assez foncées ce que je cherchais.
Les couleurs avec la polarisation sont magnifiques.
Pas fragiles, peuvent aller dans l'eau. Tiennent bien sur la tête. Je les utilise pour faire du sport (équitation, escalade, randonnée, piscine...)
Le seul défaut, la marque sur le côté coince les cheveux, ce qui peut être pénible et douloureux.
Je l'ai enlevé avec un cutter, c'est juste clipsé.
Je les ai perdu, je les ai recommandé de suite
le 20 juillet 2014
lunettes conformes à mon attente, achetées pour ballades en vélo et moto. Légères, elles se glissent aisément dans mon casque jet
Pour le prix, que demander de plus ?
le 1 novembre 2014
Lunettes simples, monture étroite, pas très solide mais cela me suffit pour l'usage que j'en fais (occasionnel sur des chantiers) et je risquerai pas de me les faire voler. En fonction du prix très bas, ces lunettes sont vendues en plus avec accessoires , je dirai que je ne regrette pas mon achat.
le 8 août 2015
Lunettes légères, qui offrent une bonne protection solaire. Très confortables, elles sont fournies avec un étui rigide et un tour de cou. Si je les perds en rachèterai une paire sans hésitation !
le 11 janvier 2014
c'est une bonne paire de lunette polarisante en plus et qui tient toute seule sur la tete. je la recommande pour toutes les activités de loisirs
le 23 juin 2015
Très bon produit et plutôt de bonne qualité. Les vers sont de bonne qualité également. Parfait pour sports, voiture, plage, bateau, etc.
le 31 août 2015
La polarisation fonctionne bien. rien à dire la dessus. les caoutchouc/silicone des branches se sont sauvés, il ne sont pas collés.
le 25 novembre 2014
Bonjour

Produit conforme a la commande.
Look sympa .
Bon filtrage des rayons du soleil.
vision légèrement jaune agréable et relaxante .
Très légères.
Prix correct.
le 18 septembre 2013
un look sympa et une bonne vision, que demander de plus surtout en regard du prix? Modèle adopté, avec grand plaisir

Voir 1 question avec réponse