Taille: One Size|Couleur: Pink Neon|Modifier
Prix:3,33 € - 12,90 €

le 27 juin 2015
J'aime le style des lunettes.
Livraison respecter.
Mais en ouvrant le colis qui était relativement bien emballer, l'un des verres des lunettes
était déboiter, j'ai réussi a le remettre mais avec beaucoup de difficulter, donc je reste relativement
décu de mon achat.
Cordialement
le 15 mars 2013
Livraison rapide bon rapport qualité prix.les verres sont très grand. J'ai prix rose , un peu trop de rose sur la monture à mon goût
le 26 mars 2013
Pas de surprise en recevant ces lunettes imitation wayfarer.
J'ai également commandé une paire rouge pour mon mari et tout était parfait.
le 22 octobre 2012
et pour pas cher. Certes, je fait mon radin, mais comme je brise chaque année trois ou quatre paires de lunettes et que je ne m'appelle pas lagerfeld, j'ai bien le droit d'apprécier à leur juste, très juste valeur ce type de produit, ersatz d'une mode dont je n'ai que faire.