le 2 septembre 2013
j'avais une ancienne paire qui était identique et je n'arrivais pas à retrouver le meme modèle!
Grace à Amazon j'ai trouvé mon bonheur,exactement ce que à quoi je m'attendais!
En plus j'insiste sur le fait que les articles sont toujours bien emballés et arrivent donc en bon état!celà est important
le 4 mai 2014
Mon copain est vraiment satisfait de ses lunettes.
Le design est vraiment sympa, bonne imitation des Ray Bans.
Il voit même une différence au niveau de sa protection UV ce qui est vraiment rare d'habitude.
Alors, vu le prix du produit et des faibles coûts de livraison... Je ne pourrais pas être plus satisfaite!
Merci Amazon!
le 21 décembre 2015
J'avais un peu peur en achetant ces lunettes d'après quelques commentaires mais au bout du compte j'en suis très satisfaite surtout pour son prix ^^ , je recommande ce produit malgré la petite rayon un des verres ( cela ne ce voit pas beaucoup mais bon )
le 15 avril 2016
Je ne sais pas si la tenue dans le temps est bonne mais le produit est parfaitement conforme.

Le rapport qualité/prix est correct. Il y a une légère trace sur une branche mais rien de rédhibitoire.
le 9 juin 2015
Lunettes reçues en quelques jours, mon chéri en est fan, il ne veut plus s'en séparer !!
Elles sont vraiment jolies, de bonnes qualités et imitent bien la grande marque !
J'adore et je recommande !!
le 23 février 2016
de bonnes lunettes qui font quand meme toc,vu le petit prix c'est un peu normal et elles sont trop grandes,par contre elles tiennent très bien mais ce ne sont pas des ray ban non plus.
le 4 février 2015
Je les ai acheté pour les mettre dans la boite à gants de ma voiture en cas de besoin.
Elles sont assez grosses et de qualité moyenne mais le prix est vraiment imbattable!
le 18 mai 2014
Lunettes correspondent à la description et agréablement surpris! Très bonne vision au soleil et vue adaptée ! Bel étui de rangement et look sympa. Livraison super rapide merci
le 17 septembre 2014
Lunette correct qualité-prix. Protège des rayons du soleil, qualité correct, elle se range dans un étui pour éviter les rayures. Simple et efficace.
le 24 avril 2014
Matiére plastique de pietre qualité, la monture aura tenus à peine un mois avant de casser , lors d'une banale manipulation...
A éviter !