le 21 août 2014
Très pratique car ne peut pas s'enlever et protège très bien et bebe est trop mignon.
Je dis ça pour les foulards en général car j'ai acheté celui ci pour mon petit garçon .... Il est rose avec des cœurs. Je n'avais pas vue ça! Donc bien regarder les motifs. Mais pour une filles c'est top.
le 29 juillet 2015
Livraison impeccable, lavage et séchage rapides, tissus agréable et léger, coloris parfait!
Mon bonhomme a un tour de tête de 50cm et ne garde pas trop bien les couvre-chefs. Mais celui-là lui résiste!
Je recommande sans hésiter.
le 21 août 2014
Je le recommande.
Par contre bien regarder les motifs avant de commander. J'ai commandé une écharpe rose avec des cœur à mon petit garçon!
le 27 décembre 2013
Vraiment très très sympa et original, ma fille à 7 mois ça lui va et je pense qu'elle va pouvoir la garder plusieurs années, il y a différent moyen de la mettre, pour l'instant elle sert principalement d'écharpe.
Je recommande.
le 5 août 2015
j'ai du acheter deux fois le même pour mes filles de 2 ans et 4 ans, elles l'adorent, il sert de foulard ou bien de bandeau dans les cheveux, tout doux et jolis motifs, sèche très rapidement après lavage. (matière assez fine)
le 7 octobre 2014
Plus besoin de faire une nœud avec l'écharpe en ayant peur de trop serrer.
Pour l'instant ma fille est encore petite et je ne peut pour le moment utiliser ce produit qu'en écharpe. A voir par la suite pour le reste.
le 10 mars 2014
ce bandeau offert à un ado a rempli le cahier des charges requis : chaud et design
je recommande cet achat à un prix raisonable
le 14 octobre 2014
Pour ma fille de 18 mois, très pratique en mi saison. Matière agreable, facile à laver et sèche vite. Un indispensable !
le 7 mars 2013
pratique et joli
pas mal au niveau utilité et joli avec les chevaux mon cadeau a beaucoup plu à ma nièce
le 22 juin 2016
Très beau modèle, adaptée à ma petite fille par temps incertain..à plus difficile de retirer ce tour de cou qu'une écharpe ; -)

Voir 1 question avec réponse