le 6 avril 2012
Le livre que tout le monde devrait lire dès qu'il est en âge de comprendre les choses de l'Amour. Un concentré de vérités qui nous en apprend sur nous, qui nous en apprend sur l'autre et dans lequel l'auteur nous donne les clefs qui nous ouvre les portes sur la compréhension de la vie à Deux. Connais toi toi-même ! C'est ce que nous apprend Leleu en nous parlant du désir, du plaisir physique, des blocages qui polluent la relation et ses évolutions comme personne. Un super bouquin ! Qu'il soit épuisé est plus que dommage !
le 16 décembre 2013
Devrait passer entre toutes les mains!!!! Facile à lire et magnifique de simplicité et très complet!!! A lire absolument que vous soyez en couple ou pas