undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici RentreeLitteraire Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 25 mars 2013
Magnifique édition, j'ai apprécié également les textes accompagnant les feuillets de Léonard de Vinci ainsi que l'histoire de ces feuillets et de la bibliothèque. Je recommande ce livre aux amoureux de beaux ouvrages et à ceux qui sont admiratifs de l'oeuvre de ce génie.
le 20 octobre 2014
Très bel ouvrage, qui "en impose" au premier contact.
De par ses dimensions, le livre offre de grandes planches que l'on a plaisir à détailler et décortiquer, assorties de textes ni trop, ni trop peu présents. A lire d'un bloc, ou à feuilleter, selon les envies.
A conseiller à tous, amateurs d'arts, d'histoire, ou curieux; vous ne serez pas déçus,
(Envoi soigné, remise contre signature. C'est un détail, mais appréciable)
le 13 mars 2013
Très bon ouvrage qui a fait très plaisir à l'amateur de Léonard de Vinci auquel je l'ai offert Pour le dernier Noël
le 13 février 2013
Très émouvant à une époque où les manuscrits n'existent plus.
Et il n'est pas besoin de parler italien! les graphisme suffit.
le 22 novembre 2015
Le commentaire indiqué "en bon état" en fait le livre est neuf !
Filmé état impeccable
livraison rapide et livre parfaitement protégé
C'est un futur cadeau donc je ne l'ai pas ouvert
le 9 avril 2015
Plein d'informations et d'illustrations sur le thème des innovations
Bel article
A recommander pour les adeptes de Léonard de Vinci.
le 29 décembre 2013
En commandant cet ouvrage, j'ai cru comprendre qu'ii y avait compris un support informatique ( flash code ? QUrcode ?) et vous n' indiquez à la dernière page que le site [...]) sans préciser un dossier, un mot de passe, une adresse particulière dans ce site. Où je me suis perdu dans ma recherche !
Je vous serais très reconnaissant de m' indiquer le processus à suivre pour avoir un cadeau complet
Cordialement.