Format: Relié|Modifier

le 5 novembre 2012
Tout ce que dessine cet auteur est absolument excellent!!!!
Les LOUPIO sont formidables, et ces BD sur la Bible tout autant. L'auteur donne un réalisme extraordinaire à tous ces passages d'évangiles, avec une exactitude merveilleuse: l'enfant comprend le sens profond du message tout de suite (et moi aussi enfin, malgré des années d'exégèse!).
Je constitue les collections petit à petit à tous mes filleuls (en passant par ma propre bibliothèque) :o)) !
A se procurer sans modération!!!
le 16 janvier 2015
Parfait pour une première approche des évangiles par les enfants et/ou les plus grands, ce livre, facile à lire et pas trop long, constitue sans aucun doute une première étape très appréciées des enfants. Je le recommande vivement. Dans la même collection, vous avez également le s"miracles de Jésus", les "paraboles de Jésus", et "les actes des apôtres".
le 11 janvier 2014
Si votre enfant pose des questions sur la religion et aimerait avoir des réponses simplement et qu'en plus il aime les BD, n'hésitez pas à lui acheter ce livre qui lui expliquera simplement l'évangile.
Ca peut se lire comme une BD et celle-ci n'est pas la pour apporter un message catholique mais plus pour raconter cette histoire sous formes "d'images".
Pratique à un prix abordable.
le 17 juin 2013
Jolies illustrations, douces et adaptées pour les enfants. Texte fidèle à la bible. Très bon nouveau testament. Pour les enfants des l âge de 5 ans.
le 2 novembre 2015
livre de caté pour la première année , il est très bien fait pour les enfants de CE1, je recommande cet article (Noël arrive bientôt et c'est une bonne idée de cadeau)
le 29 avril 2014
c'est un bel ouvrage. Adapté aux enfants et aux adultes qui ont oublié tous ces trucs appris tout petit.
Mon fils a 6 ans. il a bien aimé la version BD. c'est plus ludique et moins rébarbatif.
le 24 septembre 2015
A offrir sans modération! Des dessins purs amenant les enfants sur le chemin de Jésus.
Merci Mr Kieffer! Merci Mme Ponsard!
Merci! Merci!
le 15 juin 2014
Je cherchais un livre sympa sur ce sujet pour un petit garçon, je fus surprise de trouver ce sujet en BD et de plus c'est bien adapté aux enfants.
le 9 mars 2015
Très beau livre qui permet aux enfants de visualiser l'évangile et de le porter à leur compréhension. Mes enfants sont adoré...!
le 28 mai 2014
Excellent livre. Chaque évangile est courte, et très bien racontée pour les enfants en bas âges. Je le recommande vivement.