Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Médecine super vibratoire - Conscience, cohérence, convergence Relié – 19 mai 2011

Retrouvez toute notre sélection de livres à paraître, précommandez dès maintenant !

5.0 étoiles sur 5 1 commentaire client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Relié
"Veuillez réessayer"
EUR 29,00

Top NYP 2017 Top NYP 2017

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Description du produit

Extrait

Introduction

Il y a à peine encore un quart de siècle, ceux qui affirmaient que l'on pouvait améliorer la santé des gens grâce à des stimulations de nature électromagnétique pouvait faire sourire la médecine classique. Il est vrai que cette piste a été surtout explorée par des chercheurs théologiens, voire des alchimistes dès le XVIIIe siècle, parmi lesquels John Wesley, Joseph Priestly, Fiedrich Fricker, Prokop Divisch, mais aussi Messmer ainsi qu'ultérieurement par Ernest Enz (Theology of Electricity), ou encore le docteur Carl Vickland, dont les travaux intéressèrent particulièrement le psychanalyste Carl. G. Jung. Il se pourrait que le «Frankenstein» de Mary Shelley, animé d'énormes décharges électromagnétiques, explique la réputation sulfureuse de ceux qui prônaient des traitements électromagnétiques. Aujourd'hui les choses ont changé. Aux États Unis principalement, mais également en Europe. Les plus grands chercheurs dans ce domaine se sont exprimés, signalant des expérimentations, des études, des recherches positives et riches de conséquences pour le domaine de la médecine, qu'on appelle tour à tour biocybernétique, quantique, ou prédictive.

J'aurais pu écrire plus en abondance sur le sujet, tant il est vaste, pour ainsi dire inépuisable. J'ai rassemblé mes réflexions en référence à ma pratique de médecin, heureux de pouvoir réfléchir avec le lecteur, comme je le fais avec mes patients dans le cadre de mon cabinet médical. Et tout aussi heureux de reprendre avec le lecteur des éléments sur cette passion qui m'anime, au plus profond de mon être, pour ces nouvelles approches thérapeutiques. En espérant fournir à chacun d'eux des éléments qui pourront donner envie d'en savoir plus, et d'aller encore plus loin dans le désir de découvrir et d'approfondir un monde qui est celui de demain, n'en doutons pas.

Biographie de l'auteur

Le docteur Elie Attias est titulaire des diplômes d’Université suivants : Aspects biologiques et psychosociaux du stress et du trauma (Paris V), Médecine pénitentiaire (Paris VII), Maladie à V.I.H. (Paris V) et Médecine prédictive (Clermont-Ferrand), mais aussi en biostimulation, neuroacupuncture, acupuncture traditionnelle, homéopathie, phytothérapie et médecine chinoise. Il est membre de la Société Française de Médecine de Catastrophe, de l’American College for Advancement in medicine, de l’American College of Anti-Aging Medicine, Président de l’International association for Progress of Medicine and Health, Président de l’Association for Forum for Life. Il exerce à Paris.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

5,0 sur 5 étoiles
5 étoiles
1
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Partagez votre opinion avec les autres clients
Voir les 1 commentaires client

Meilleurs commentaires des clients

le 7 septembre 2011
Format: Relié
0Commentaire| 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?