Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 24 août 2017
Un joli livre sur l'histoire des mehari. Pas tout à fait ce que j n'attendais. J'espérais plus de technique et détails sur la réparation et l'entretien. J'avais hésité avec la Rta il faut les deux. Celui-ci est plus in livre de mémoire que de technique
le 12 avril 2018
il manque les pages 145 à 152 inclus, remplacées par les pages en doublons 35 à 46.
Il me manque donc tout le chapitre sur l'entretien et réparation du véhicule soit le plus important.
le 20 février 2016
bon bouquin, complet sur l'histoire de cette belle voiture mais aussi sur les aspects techniques, pleins de conseils, je recommende
le 20 mars 2018
Cette revue nous avez été recommandée. Elle est agréable à feuilleter et très constructive. Photos, descriptions, informations tout y est.
le 21 avril 2016
Mais voilà elles sont très très chères ,et parmi ceux qui les vendent , elles ne sont pas toutes conformes.Beaucoup de détails que j'ai remarqué grâce a la lecture de ce livre.Merci.
le 16 novembre 2016
ce livre est arrivé en bon état et rapidement, très beau livre
complet sur le sujet
je recommande cet achat pour les passionnés
le 19 janvier 2015
complet et intéressant.
A lire et feuilleter pour le plaisir !
vous pouvez vous faire plaisir pour découvrir l'histoire de cette voiture mythique française ...
le 28 mars 2013
Tout pour les amoureux de mémé la Méhari, un livre complet, bien rédigé et fortement enrichi de photos et dessins
le 26 décembre 2000
Ouvrage complet. Il conviendra à celles et ceux qui recherchent des informations générales sur la Méhari. Si son contenu est une assistance à l'entretien courant du véhicule, il n'est pas un support technique suffisant pour envisager une restauration.
0Commentaire| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 19 décembre 2006
tres bon livre tres complet a recomander a tout les passionnes.

Citroën Méhari
MÉHARI de mon père