Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier
Prix:18,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 16 juillet 2017
Je m'en doutais un peu que c'est un personnage fragile et il sait de quoi il cause dans ces textes. Il est très proche de la population et sensible au monde.
Le petit truc qui manque un peu de photos mais je met sur le compte de la timidité et de la pudeur.
Il parle de sa vie mais ne s'attarde pas sur le passage le plus douloureux de sa vie la privation d'être un père pour la 1er fois.
Un livre plein d’émotion et d’anecdote hilarant.
En conclusion c'est une belle personne.
le 10 mars 2016
Parcourir Marseille à travers les yeux de Soprano, découvrir des choses sur lui qu'on n'imaginait pas, un plaisir !
Quelques photos auraient été un plus.
Peut être parfois trop de textes de ses chansons (qu'on connaît forcément 😉)
le 14 avril 2016
Soprano est un artiste avec les pieds sur terre qui a des valeurs et des textes qui font du bien
le 7 juillet 2014
Totalement fan de ce magicien des mots ... Soprano raconte avec tant de passion ses débuts, ses origines, ses valeurs que nous ne pouvons que lire avec délectation cette autobiographie....
le 8 juin 2014
Juste parfait! Rien a redire certains passages m'ont fais bien rire d'autres mon mis la larme a l'oeil ! Ce livre a etait ecris avec le coeur et sa se sent
le 28 décembre 2014
Un super livre retraçant la vie de Soprano. Une vrai bio pour les fan de l'artiste qui aimerait en connaitre plus sur lui. Un super message d'encouragement !
le 17 avril 2016
Témoignage plein d humanité et de valeurs qui redonne confiance dans le bon fond de l homme malgré des trajectoires complexes....compréhensible même pour un non rapeur mais sans doute un régal pour ceux qui connaissent tous ces groupes. ..donne envie de découvrir cette musique et ses messages
le 27 novembre 2014
Une leçon de vie en quelque sorte j'aime beaucoup sa se lit vraiment vite ! on en apprend beaucoup sur l'artiste !
le 14 juillet 2016
Le produit a été livré dans les délais annoncés.
Emballage en très bon état, tout comme le produit.

Le livre est très bien et retrace l'histoire de Soprano. Beaucoup d'anecdotes notamment concernant ses différentes rencontres.
Je recommande ce livre qui est très facile à lire et très intéressant notamment si on apprécie cet artiste.
le 3 juillet 2014
Envoie rapide reçu un jour avant la date estimée et le livre est super le début un peu long mais s'avère très intéressant et on revit notre jeunesse !