Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici B071G11982

• Mémé
  • Commentaires client

le 13 mars 2014
Il est trop court, j'en voudrais encore... C'est un très beau récit, un retour sur l'enfance autour d'une de ces personnes en voie de disparition... Une Mémé... La mienne ressemblait beaucoup à celle du livre et je me suis remémoré beaucoup de choses grâce à ce livre. Merci...
le 19 mars 2017
un pur bonheur, une grand mère normande, "sa" mémé, décrite tout au long de ce petit livre avec tant de délicatesse, de détails attendrissants. on sent bien tout l'amour que lui porte l'auteur. Nous sommes plongés tout le long du livre dans la campagne normande qui fleure bon les pommes et le grand air ! tout en simplicité, j'ai lu ce livre sans m'arrêter...
le 8 août 2017
L'histoire est bien comme nous avons pu en vivre tous dans notre enfance, mais elle est assez triste et le contenu trop faible, le livre ne possède pas beaucoup de page, donc la lecture est très brêve
le 2 mai 2017
j'aime bien votre façon d'écrire Monsieur Torreton... et je ne manquerai pas de suivre votre actualité littéraire .. ah si je pouvais allez vous voir au théâtre ... quel bonheur ce serait pour moi ...
le 14 février 2015
Nous avons tous une "mémé" dans le cœur, et vous aurez les larmes aux yeux! bien écrit et les anecdotes sont pleines de tendresse.Un livre unique en son genre .je vous le conseille.
Dan
le 30 mars 2017
Beaucoup d'entre nous ont ou ont eu une mémé qui ressemble à celle de Philippe Torreton. Beaucoup d'émotion en lisant ce livre qui a fait remonté de nombreux souvenirs. Je le conseille à toutes les générations.
le 21 mars 2017
C'est un trés beau livre,j'ai reconnu ma mémé à moi à plusieurs reprises.Ma fille l'a lu et a constaté la même chose,elle m'a dit maman il y a plein de choses que tu m'as raconté avoir vécu avec ta grand mère.
le 24 avril 2017
Le livre est neuf, et le titre me rappelle toute mon enfance. Maintenant il faut avoir le courage de l'ouvrir...
le 1 septembre 2017
La mémé que Torreton décrit dans ce livre est une espèce en voie de disparition, témoin d'un autre temps. Un livre criant de vérité, émouvant aux larmes. Cette mémé est la mienne, celle de beaucoup d'entre nous.
le 19 septembre 2017
Merci Mr Torreton, vous m'avez fait revivre ces moments précieux auxquels je pense souvent mais qui là, ont pris toute leurs couleurs et leurs saveurs. Un pur moment de bonheur. C'est si bien écrit!