Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 10,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Mémento 2 par [Rush, Jennifer]
Publicité sur l'appli Kindle

Mémento 2 Format Kindle

4.5 étoiles sur 5 10 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 10,99
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 61,00 EUR 11,04

Longueur : 356 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Après s'être échappée avec Sam, Nick et Cas, Anna essaye comme elle peut de remettre de l'ordre dans les souvenirs qui lui reviennent peu à peu. En même temps, elle doit apprendre à survivre, selon les règles de Sam : N'attire jamais l'attention sur toi. Porte toujours une arme. Observe ce qui t'entoure. Et surtout, surveille tes arrières. Mais le passé d'Anna resurgit et elle n'aura de cesse de se battre pour connaître la vérité. Et si sa mémoire était la clé ? Et, surtout, pour quelle raison lui a-t-on volé son passé ?

À partir de 13 ans

Biographie de l'auteur

Jennifer Rush vit dans une petite ville au bord du lac Michigan avec son mari et ses deux enfants. Petite, elle voulait être égyptologue, lorsqu'elle réalisa qu'elle détestait le désert. Elle décida donc de devenir écrivain pour continuer à rêver. Memento est la suite de Amnesia (Wiz 2013).

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1954 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 356 pages
  • Editeur : Albin Michel (29 janvier 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00I2RGB42
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5 10 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°74.048 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

4.5 étoiles sur 5
5 étoiles
5
4 étoiles
5
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les 10 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché
ATTENTION: Risque de spoilers du tome 1 !

MEMENTO est le très attendu tome 2 de la trilogie AMNESIA. Vous voyez ce que je veux dire.

Le premier tome ne se terminait pas sur un cliffhanger, mais plutôt sur quelques questions sans réponses, et surtout sur des sentiments qu'on ne peut que fortement développer à l'égard d'Anna et des quatre garçons (oui, je ne parviens pas trop en vouloir à Trev.)

Ce qu'on (re)trouve dans ce tome

Sans surprise, Memento est une montagne russe d'émotions - certaines peuvent en témoigner. Du aww au oh! du :O au :'( au :D, j'ai reçu une forte dose d'émotions qui n'ont fait que rendre chaque page plus addictive que la précédente. Memento, mesdames, se dévore sans modération, du début à la fin, en alternant suspense et doute.

Les liens

Beaucoup de questions étaient sans réponses quant aux garçons, à Anna, et à sa soeur, Dani, qui avait eu une relation avec Sam dans le passé. Les questions sont éclipsées par les réponses inattendues, et les relations entre les personnages sont éclaircies, approfondies, et se développent.
Les liens du sang et la confiance sont aussi abordés : jusqu'où les liens du sang sont-ils forts? Jusqu'à quand peut-on faire confiance à ce qu'on appelle la "famille"? Est-ce que les liens du sang forment la famille?

Par l'action, les révélations, l'intimité, et les flashbacks, nous découvrons avec Anna, qui devient de plus en plus badass, son passé, ses sentiments, ses erreurs et son évolution ...
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Cette suite est excellente ! L'intrigue semble pourtant élémentaire sur certains points, malgré tout on arrive encore à être surpris et à tourner les pages avec avidité. Rythme soutenu, action, réaction, suspense et autres révélations à foison font de la lecture un petit phénomène de foire. On adhère, et on adore ! ;o)

Les personnages sont tous très attachants, à commencer par Anna qui cherche à comprendre son histoire, à recoller les morceaux de son passé, quitte à se lancer vers l'inconnu et à accorder sa confiance à des personnes ne le méritant peut-être pas. Contrairement à elle, le lecteur est tout le temps aux aguets. On copie l'instinct de méfiance et de survie des garçons !

Les garçons... ah, quelle fameuse bande ! Sam, Cas, Nick et aussi Trev sont des gaillards mystérieux, redoutables et brisés par cette fameuse Agence, autour de laquelle tant de secrets semblent encore courir. Le livre nous réserve de sacrées surprises à son sujet, en plus de retrouvailles inespérées ! C'est très, très prenant.

L'histoire est faiblement romantique, tant mieux, cela me convient parfaitement. Mais tout rapprochement est aussi délectable, Sam est un garçon fermé et pudique, Nick est un éternel bougon, pas de triangle amoureux à déplorer, mais je trouve qu'il y a matière à remettre en doute certains penchants... Je dis ça, je ne dis rien.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
[...]

RISQUE DE SPOILERS

Cela fait trois jours que je me demande comment commencer cette chronique, quoi y noter. Ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé (la dernière fois c'était pour mon premier coup de cœur 2013 : l'épreuve, tome 2). Cependant, n'allez pas croire que je n'ai pas aimé ce tome 2, bien au contraire, je l'ai adoré et j'ai été prise dedans du début à la fin, même si les premières pages j'étais assez perdue, car je ne savais plus comment avait fini le premier tome.

Nous retrouvons Anna, Sam, Nick et Cas, qui sont toujours en cavale. Après les événements de la fin du tome 1 (qui m'avaient complètement chamboulée parce que je ne m'y attendais pas), ils tentent d'échapper à l'Agence, qui s'était servie d'eux pour une expérience. Cependant, elle n'a pas fonctionné, ou alors pas comme l'Agence l'espérait. Après avoir découvert qu'on leur avait effacé la mémoire, le petit groupe tente de la retrouver en faisant des recherches et essayant de trouver qui se cache derrière tout cela.

Mais voilà qu'Anna se met à avoir des flash-back de plus en plus conséquents et douloureux par moment. Elle essaye de reconstituer sa vie, de savoir pourquoi on lui a menti et d'apprendre la vérité sur sa vraie famille. Pourquoi on a tué ses parents ? Où se trouve cette sœur qu'elle croyait morte ? Des tas de questions qui trouvent leur réponse au fur et à mesure de l'avancée du roman.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique