Acheter d'occasion
EUR 19,57
+ EUR 6,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Ammareal reverse jusqu'à 15% du prix net de ce livre à des organisations caritatives.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Mérovingiens et Carolingiens en Île-de-France : Découvertes archéologiques (Néerlandais) Relié – 17 novembre 2002

A la recherche d'une idée cadeau ? Découvrez notre boutique idées cadeaux livres, organisée par tendances et catégories. Une large sélection pour tous les goûts !


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Relié
EUR 19,57

Les succès de l'année 2017 Les succès de l'année 2017

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Description du produit

Présentation de l'éditeur

La période qui s'étend du Ve au IXe siècle est sans doute la plus mal connue de l'histoire de France. L'abondance des découvertes archéologiques de ces dernières années permet, dix ans après la parution de l'ouvrage L'Ile-de-France de Clovis à Hugues Capet, de réactualiser et d'enrichir de manière déterminante notre connaissance de l'histoire du royaume des Francs pour le plaisir des professionnels comme pour celui des amateurs.
À partir de fouilles et d'études récentes concernant principalement le département des Yvelines, cet ouvrage présente les derniers acquis sur l'occupation des sols. Des vestiges pour la plupart inédits ont été retrouvés au sein de divers édifices et dans une importante nécropole riche en objets quotidiens, parfois exceptionnels, toujours émouvants.

Quatrième de couverture

La période qui s'étend du Ve au IXe siècle est sans doute la plus mal connu de l'histoire de France. L'abondance des découvertes archéologiques de ces dernières années permet, dix ans après la parution de l'ouvrage Lîle-de-France de Clovis à Hugue Capet, de réactualiser et d'enrichir de manière déterminante notre connaissance de l'histoire du royaume des Francs pour le plaisir des professionnels comme pour celui des amateurs.
A partir de fouilles et d'études récentes concernant principalement le département des Yvelines, cet ouvrage présente les derniers acquis sur l'occupation des sols.
Des vestiges pour la plupart inédits ont été retrouvés au sein de divers édifices et dans une importante nécropole riche en objets quotidiens, parfois exceptionnels, toujours émouvants.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
Partagez votre opinion avec les autres clients

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?