Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici B071G11982

Format: DVD|Modifier
Prix:10,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 28 avril 2013
Je ne peux pas donner un avis sur cet achat car je ne l'ai pas essayé ! Je l'ai acheté pour une copine pour regrouper mes achats. Elle l'a apprécié car elle avait les 2 autres parties. Pour le moment elle n'a pas terminé l'initiation.

Pierre S.
le 3 juin 2011
Explications vraiment très intéressantes et vérifications constantes du positionnement. Evidemment ça parle beaucoup vu qu'ils veulent nous inssufler tout leur savoir en un seul dvd mais je leur remercie leur générosité. Quand on travaille seul, surtout dans les dvd avancés, l'on manque d'un coach à côté de nous qui nous rappelle nos erreurs. Mais pas un dvd à faire tous les jours car on fini pas presque répéter d'avance leurs explications et on perd la motivation. mais en supplément cela permet de bien vérifier que l'on garde le meilleur placement.
le 13 novembre 2016
Ce second opus de la série est excellent pour perfectionner votre initiation à la méthode Pilates.
Vous ne regretterez pas votre achat.
le 26 janvier 2013
les exercices sont bien détaillés ainsi que les erreurs à éviter
mais du coup, l'enchainement des exercices devient trop long