• 6play

le 24 juin 2016
Appli non supporté par ma tablette Fire . je ne comprend pas, cela ne fonctionne plus. Il demande de faire une mise a jour. Mais la tablette ne veut rien comprendre. Vraiment déçu par cette application et pas cette tablette.
Je vais écrire a Amazon plusieurs applis ne fonctionnent pas correctement. C est que ma troisième tablette ne sera pas un Fire ,je prendrai une androïde avec Google store.
0Commentaire| 95 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 avril 2014
Bonne application le seul souci c'est qu'elle fonctionne plus à cause d'une mise à jour impossible à effectuer. Dommage à réinstaller pour voir.
0Commentaire| 51 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 juin 2014
Il y a une mise à jour a installé mais elle n'est pas encore mise à la porter de tous c'est dommage car cette application est bien ce serai bien que il la mette...
le 3 octobre 2014
Malgré de nombreuses manipulations je n'arrive pas à me connecter être pas assez de précisions ? c'est dommage car j'avais pris cette application pour une émission précise. Je suis déçue
le 11 juin 2016
Sa marche pluuuuuuus je viens de le retélécharger rien a faire . C'est vraiment nul car elle est très pratique quand les films sont a pas d'heure
0Commentaire| 99 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 mai 2014
Des problèmes entre 6play et Amazon car 6play est plus avancé au niveau de mise à jour que celle que l'on peut télécharger . On ne peut sûrement pas me comprendre .
le 9 février 2014
j'aime quand je peut regarder vite fait la télé juste pour voir le journal la meteo ou occuper mon fils avec des dessin animé
le 19 juin 2014
Je trouve cette applis super car l on peut profité de la quasi totalité des programmes du groupe m6 mais aussi au direct

Un conseil: il faut la téléchargé
le 15 juin 2016
Bonjour tout le monde

Suite à une mise à jour mon application 6Playstation ne marche plus sur ma tablette Kindle Fire. Déjà avant cela certaines vidéos ne s ouvraient pas. Dommage aussi que des publicités inutiles coupent mes émissions. Sinon rien à redire sur cette application à la base.

Pour m aider je vais essayer d appeler ce numéro que l on m a donné. C est le numéro du service technique de 6 play : 0141926666

Si cela peut nous aider .....
0Commentaire| 54 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 juin 2016
L'application ne fonctionne pas sur Dire (5eme génération) donc si comme moi c'est ce que vous avez: pas de bol! En revanche ça a l'air de bien marcher sur les autres tablettes. Messieurs les développeurs, si vous voulez que votre appli soit jugée à sa juste valeur réglez ce problème ou au minimum expliquez de manière très claire d'où vient le problème et quand il sera réglé