Taille: X-Large|Couleur: Olive|Modifier
Prix:69,00 € - 109,90 €

le 11 octobre 2013
blouson impeccable avec doublure amovible finition bien faite , chaud pour l ' hiver. le seul bémol la couleur ne correspond pas a l' image ( l' olive était bien mur ) donc attendais vous a du kaki. sinon livraison rapide.
le 7 décembre 2013
Je trouve que sa taille assez grand Obligé de le retourner pour faire un échange de taille avec 21 € de frais de port à ma charge bien sûre. Sinon très bon produit belle couleur moi j'aime bien, plusieurs poches.
le 28 janvier 2014
J'ai commandé cette veste en taille M (alors que ma taille habituelle est le L) après avoir lu les commentaires des autres acheteurs. Malgré cette précaution, la veste est vraiment beaucoup trop grande : trop large de partout et manches trop longues. Je pense que la taille M correspond à une taille XL européenne ! De plus, le tableau des tailles sur le site ne correspond pas aux vêtement vendu...
le 10 août 2015
Très déçu du manque de qualité de cette veste:
- A la première manipulation un pression de la patte cachant le zip de devant s'est arrachée
- Après lavage (avec doublure retirée) et avant première utilisation, une autre pression s'est arrachée : fixation de la doublure à l’extrémité de la manche
- la doublure est trop petite par rapport à la veste: le col est gênant car arrivant trop bas dans le cou, et le bas de la doublure est trop court et ne couvre pas les reins
le 28 avril 2016
Le manteau est de bonne qualité mais trop grand malheureusement,comme il n était pas disponible en L ,je me suis dis que peut être .... Mais non