le 19 avril 2012
Elle est bien jolie cette boîte mais les compartiments ne sont pas assez haut. On ne pas y mettre un petit pot de yaourt, même format petit Gervais, ni une petite pomme sans la couper ou une mandarine: pas pratique!
D'autre part, elle est vraiment fragile, les dessins et motifs partent facilement car ils sont vraiment sensibles au frottement.
Ma fille l'a utilisée une quinzaine de jours mais depuis elle est dans l'armoire et nous avons ressorti la vieille car elle a vraiment trop peur de l'abîmer.
Sinon, le petit livre de recette est sympa.
J'avais acheté une boîte pour offrir comme cadeau d'anniversaire
et voilà, ma fille "est tombé amoureuse" de cette petite boîte à gouter.
Du coup, j'en ai racheté une autre.
Elle est très légère et pratique d'emporter.
Il y a deux compartiments où on peut ranger les aliments
séparément si on veut.
Par contre, il n y a pas de place pour la boisson.
Je suis très satisfaite de cet achat et en plus,
Il vrai que la boite est mignonne.
DESIGN SUPERBE.DANS LE COUVERCLE SE TROUVE DES BAGUETTES POUR LES FERUS DES METS ASIATIQUES.SINON PEUT TRES BIEN SERVIR POUR LE DEJEUNER QUE L'ON SOIT ENFANT OU ADULTE.UN SEPARATEUR MOBILE SE TROUVE DANS LA "GROSSE"BOITE.SE NETTOIE TRES FACILEMENT:BREF UN BON PRODUIT MEILLEUR QUE CERTAINE BOITES PLUS CONNUES
le 10 février 2013
J'adore remplir ma boîte bento pour mon repas au travail. Elle est toute mignone et très pratique. Dans le couvercle il y a un rangement pour la fourchette et la cuillère. Dans le premier étage il y a deux compartiments et dans le deuxième un seul. Fermeture bien hermétique et facile d'utilisation.
le 20 janvier 2013
La boîte est super pratique et passe au micro ondes ! Le livre de recette est très bien expliqué et les recettes sont faciles !
le 21 octobre 2015
Petite boite trés mignonne elle me suit réguliéement au travails, ele a beaucoup de compartiment ce qui est très utile !