le 4 octobre 2013
Super carte qui m'a été très utile puisque mon GPS ne fonctionnait pas, (la carte n'était pas disponible, bien que le contraire soit annoncé sur le site du constructeur).... Un grand merci à cette carte, qui m'a permis de réaliser tous mes itinéraires lors de ma semaine à Madère. Il y a juste une fois ou je n'ai pas pu arriver à ma destination car passant par Funchal, il me manquait certaines rues qui n'étaient pas indiquées sur la carte. Donc je conseillerai aux personnes désirant visiter Funchal de prendre une carte plus détaillée voir un plan de la ville.
le 21 avril 2012
La carte est bien faite, bien lisible, les itinéraires sont bien repérables. Un défaut, l'échelle qui manque de précision pour les randonnées.
le 12 août 2013
Carte datant de 2011 donc la plupart des nouvelles routes, sorties de voies expresses et fermetures des "via antigua" n'y figurent pas.
Carte assez précise sinon mais l'échelle est assez large et donc insuffisante en ville et pour les randonnées.
le 15 mai 2012
Les balades sont faciles à repérer et, avec l'aide du guide précédemment acheté, on peut les visualiser mieux. Achat à recommander !
le 27 février 2013
une des rares cartes de madère qui donne plein de renseignements sur les sites à visiter et un aperçu et l'état des routes quand on veut louer une voiture.
le 27 avril 2013
à recommander pour la plastification facile à manier. Ne craint pas le vent ni la pluie.
J'ai aimé la précision des cartes
le 16 août 2013
rempli bien son objet, correspond à la description, semble précis et je vais l'utiliser en septembre lors de mon voyage
le 1 janvier 2014
carte pas assez précise pour une ile si petite, manque de détail sur la zone de machico
il doit exister mieux