Prix:126,03 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 23 avril 2013
Hyper pratique à installer et à replier. Un peu encombrant (comme une tente 2 secondes) mais grace à la laniere qui permet de le porter comme un sac à dos, ça ne pose pas vraiment de soucis. Tres leger, on peut tout à fait le porter dans le dos, tenir le sac à langer et le bébé en meme temps !
le 24 septembre 2014
envoi tres rapide recu en 3 jours et le lit super! se repli tres facilement! un matelas assez epais est fourni avec ainsi qu'un plaid pour le proteger!
le 13 janvier 2013
Fini la galère des lits parapluies où il faut cinq mains pour les ouvrir et les replier: une amin au centre et une à chaque angle;
Ce lit de voyage est pensé, étudié, pratique.
Il nous est d'autant plus facile de faire la comparaison que pour notre première petite fille nous avions un lit parapluie et que pour la seconde petite fille nous avons opté pour le lit MAJICBED.
De plus ce qui ne gâte rien ce produit est FRANÇAIS
Alors pas d'hésitation, il est au top!!!
Amazon est toujours à la hauteur de sa réputation d'excellence.
le 11 mars 2017
Nous regrettons amèrement notre achat...
Le pliage et le dépliage sont certes d'une simplicité déroutante. Mais ce sont les seules choses simples. A l'utilisation, avec un bébé qui ne s'assoit pas encore, c'est infernal... Nous, parent, avons du mal à déposer notre bébé dans le lit et à l'en sortir. La base très large du lit, ses rebords très haut et son matelas au sol, font qu'il est très compliqué d'attraper son bébé. Et c'est mission quasi impossible pour les grand-parent... Bref, nous devons racheter un lit parapluie pour que les grand parent puisent l'utiliser...
le 1 juillet 2017
Je suis très satisfait de mon achat. starsproduct est parfait que c’est exactement ce qui a été décrit Pour l'instant ça va. Facile à travailler. Est venu emballé agréable. Recommande fortement. Excellent service clients et produits. Utiliser ce produit tous les jours et je suis très heureux avec elle. Très bon je l’aime Merci équipe Amazon size is also just right
le 6 septembre 2014
Couleur éclatante, pliage et repliage simple, par contre ce n'est pas un matelas gonflable mais juste une plaque de mousse !!
le 12 septembre 2015
le lit de voyage parfait ! super facile, léger, solide; même lorsque ma fille a grandi elle pouvait se mettre debout "en rappel" sur les parois sans aucun risque que le lit se renverse...
le 25 juillet 2014
c'est un très joli lit pour petite fille, facile à déplier et à refermer, et léger. le matelas en dessous est confortable.
le 11 juillet 2016
Reçu aujourd'hui, livraison très rapide via chronopost avec prise de rendez-vous.ce lit parapluie est super, ultra léger et d'une facilité à ouvrir et fermer !!!! En plus il est joli, certes le matelas est fin mais ça reste un lit d'appoint !!!
le 19 juillet 2014
Ce lit est génial en ce qui concerne le poids, et la facilité à installer désinstaller, ca prend 1mn à monter 1mn à ranger. Pour ma part je n ai pas eu le matelas autogonflant ms un matelas un mousse (comme celle des canapés) de meilleure qualité je pense! Seul bémol, pour les personnes petites ou avec probleme de dos, le fond est vraiment bas et le lit haut, il n est pas super évident de récupérer bébé au fond tant qu il ne s assoie pas. Plus encombrant déplié qu un lit parapluie de base.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.